Grattes pas chéres!!! URGENT

Rappel du dernier message de la page précédente :
danjunior
Si t'es metal il y a tout et payable en 3 fois pour débuter c'est pas mal

www.woodbrass.com/PACK+GUITARE(...)27%27

Si non squier 51 sur thoman ou soundland entre 130 et 149 euros et pour l'ampli vois en occase
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
danjunior
Pour cash converter c'est l'endroit idéal pour acheter des planches à repasser mais ça fait pas musique..voir topic des experiences cash converter
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
mac fly
  • Special Ultra utilisateur
Chez cash converters j'ai déja eu une ampli hugues and ketner 100 watts avec une petite lampe qui donnait un peu de chaleur au son pour une bouchée de pain...
FredEsp
Le truc qu'est bien chez Cash Converters, c'est qu'il savent pas reconnaître le bon matos. Du coup, il le vende à peu prés au même prix que leur matos pourri.
alain147
Les "petites" Gretsch Electromatic sont tres tres bien, Belles finitions, bons micros, originales Sinon, la Squier 51 ou la Squier Telecaster Custom II , avec les P90

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
MC Circulaire
maverick6 a écrit :
je me contente de citer la marque pour pas attirer de foudres : jim reed ?
sinon fais un tour aux magasins genre cash, il n'y connaissent rien en guitare, à 200€ tu peut trouver une merde comme une très bonne guitare qui en vaudrais le double ( toujours en occasion ) normalement.

+1000 pour Jim Reed!!!

Et quand on débute, faut eviter l'occaze, certaines personnes n'hésitent pas a revendre des daubes très chères à des débutants, a part accompné d'un ami qui s'y connait, a éviter.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
maverick6
a ben tient, j'ai las même guitare que toi
pour cash, j'ai bien dit "sinon fais un tour aux magasins genre cash, il n'y connaissent rien en guitare, à , 200€ tu peut trouver une merde comme une très bonne guitare qui en vaudrais le double ( toujours en occasion ) normalement" . Je dis ca car mon frère a acheté une aria pro 2 à 200€
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary
MC Circulaire
maverick6 a écrit :
a ben tient, j'ai las même guitare que toi
pour cash, j'ai bien dit "sinon fais un tour aux magasins genre cash, il n'y connaissent rien en guitare, à , 200€ tu peut trouver une merde comme une très bonne guitare qui en vaudrais le double ( toujours en occasion ) normalement" . Je dis ca car mon frère a acheté une aria pro 2 à 200€

Je ne dis pas le contraire mais il faut faire attention a ce que l'on peut te refourguer dans ces magasins.

Et oui, on est frères de gratte!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
maverick6
t'inquiète, je parlais à fredibanez et à semtex
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary

En ce moment sur guitare électrique...