Grattes pour biloutage ???

• Publié par
    zlop
    le
Salut à tous. Bon je cherche une tite gratte pour premier biloutage (celle de jenlain m'a super inspiré) mais je réalise que le plus compliqué est peut être de trouver la gratte en question.

en gros, je recherche une vieille copie SG ou les paul à prix dérisoire. si quelqu'un a un plan ?

je pense qu'un post de ce type aura son utilité pour les futurs bilouteurs, alors bilouteurs de tous les pays unissez vous ;-)
  • Publié par
    zlop
    le
...et autre question pour les experts de la biloute : quel prix vous avez mis pour les grattes en question ?
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le
Pour tes questions je peux pas trop t'aider, par contre ton avatar est vraiment excellent.
  • Publié par
    zlop
    le
lol, merci ;-)
Goremageddon
hep pour la copie sg va sur thomann y font des copie sg avec leur marque a eux cest harley benton je croi ou un truque du genre et elle est a - de 100 euros
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Droopy22©®
va sur ebay.de, y en a en pagaille
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
farnouts
Copie Strat neuve à 66 euros chez Musik-store...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
farnouts
http://www.musicstore.com
La Strat à 66 € est de marque Rockson... je mets pas le lien exact car en 56k leur site est pénible à parcourir
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.

En ce moment sur guitare électrique...