Gratteux bon et pas laid

Yo, un pote me demande si il existe sur cette terre un gratteux à la fois jeune,beau et talentueux ! merci pour vos réponses
molarisapa
kler. c'est quoi ce topic ridicule

bon dison johnny lang, car justement je lui reproche de faire un peu trop son minet et de jouer sur son image de beau gosse...
secret face
pis on sent que l'auteur a rechercher la ou il dfallait le mettre, comment on réagissait avec les trolls de son espèce, ...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
molarisapa
va sur nofrag et demande s'il existe un geek beau gosse, sociale et talentueux a la fois
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Moi chuis pas laid...mais chuis pas bon
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
jeff buckley.... mais il existait...
belle voix beau gosse pas trop mal gratteux (sur le live at sin-é)
a+ trolly
the5thorseman
MrClean a écrit :
Doc Sambe a écrit :
Yo, un pote me demande si il existe sur cette terre un gratteux à la fois jeune,beau et talentueux ! merci pour vos réponses

Ton pote?il est de l'autre bord?

Nan mais c'est bien connu les "je connais quelqu'un qui voudrait savoir..." c'est comme le gars qui va à la pharmacie et qui dit "j'ai un pote qu'est impuissant, vous n'auriez pas quelque chose contre ça?" ou "j'ai un pote qu'a une émoroïde, ca se soigne comment?"...

Mouais mouais, on en connait tous des comme ça! :mdr:
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Moi, je suis pas beau, je joue mal et en plus je suis pas guitariste (j'ai vu de la lumière sur le forum et j'suis entré....)

Quel sujet idiot !!! et mal placé, ici on est sensé parler guitare, pas guitaristes...

Sinon, en tant que mec je suis mal placé pour parler de ca, mais je trouve Satriani parfait pour illustrer le truc (NON, je ne dis pas ça parceque je suis un metaleux chauve, bon OK, je suis chauve, mais bon...)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Ben ouais, il s'appelait Jimi Hendrix
kinder.311
ya patrick rondat, il parait que sous ses cheveux il est beau...
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
kinder.311 a écrit :
ya patrick rondat, il parait que sous ses cheveux il est beau...

pas sur, quand on enlève les cheveux on tombe sur les lunettes....
après ce qu'il y a en dessous, personne ne sait, sauf peut-etre sa femme, et encore...

Non, mais vite arrêtons ce topic, imaginez un peu que quelqu'un se pointe, ne connaissant pas le forum et tombe la dessus... l'image de marque déplorable des guitaristes ne vas pas s'en remettre

bon je et je conseille à tout le monde d'en faire autant...

En ce moment sur guitare électrique...