Greco et mes états d'âmes...

Forum Greco
Forum
tontonryu
je vous fais part de mes états d'âmes.
J'envisageais de m'acheter un ampli Ad30vt (petit Vox)...mais voilà que j'ai vu une GRECO sublime sur E-bay.
Ce qui est sûr, c'est que ce sera l'un ou l'autre...
Par contre, je n'ai plus d'ampli (juste un V-amp2)...mais je ne joue que chez moi en appart, donc très doucement ou très au casque.
Que pensez vous de ce dilemme ? Que feriez vous à ma place (même si vous n'y êtes pas) ?
J'hésites trop...
PS: Je possède déjà une Schecter C1 classic.
20th Century Boy
j'ai 3 Greco, je vais pas te dire d'achetter un ad 30vt
achettes une Greco, y en aura pas toujours ( ben oui, ça se rariffie) et tu revendra ta schecter rapidement .
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
tontonryu
mais, je n'ai pas envie de revendre ma schecter non plus...
tontonryu
D'ailleurs, mieux vaut une Greco super Power ou une Burny super real ?
ça se vaut ?
20th Century Boy
pour une Les paul, mieux vaut prendre la Burny, à cause du binding sur les frettes. La série "super real" correspond à l'époque ou les fabriquant japonais veulent copier au moindre détail près les meilleurs modèles vintage de chez Gibson et Fender. Les "super real" équivalent en général aux guitares des années fin 50/60."super power" connais pas.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20th Century Boy
La greco "super real" est chere mais, honnetement, je pense qu'elle les vaut. ça reste moins cher qu'une Gibson de 62 pour une qualité équivalente ...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
tontonryu
Je croyais que super real, ce n'était que pour les Burny...
tontonryu
Lastsamurai, je t'ai envoyé un MP pour avoir ton avis.
20th Century Boy
non, c'est au départ pour les Greco, mais peut-être que Burny a repris le label.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Deck
  • #11
  • Publié par
    Deck
    le 27 Sep 04, 20:41
Et puis, au vu du prix de l'AD30VT, tu ne devrais pas avoir trop longtemps à attendre avant de pouvoir t'en payer un... (C'est bientôt Noël )
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    ds9
    le 27 Sep 04, 22:59
Super real, c'est bien greco. Les burny, c'est "super grade" et ça correpond aux repliques des LP standard. Les custom n'ont pas cette mention mais le logo custom à la place.
Moi, je dis, si t'as un coup de coeur pour une greco, fonce!
Je n'ai essayé qu'une es335 mais franchement, j'étais sur le cul. Après, si tu penches plus sur burny, je ne vais pas t'en disuader... Ces grattes sont des tueries.

En ce moment sur guitare électrique et Greco...