Greco SG inside!!

Forum Greco
Forum
tonyteuch
Voilà c'est juste pour vous montrer ce que le père noël v a m'apprter cette année. Donc si vous avez des avis sur cette guitare...
Dès qu'elle arrive je vous en dis plus
https://www.guitariste.com/for(...).html

Shut up and play... F. Zappa
Ouin ouin74
Elle est pas mal félicitations !!

Malheureusement je connais pas bien cette marque donc je peux pas t'en dire beaucup cependant le pickguard me choque tu sais s'il est d'origine ???

On dirait qu'il est mis trop "bas"....

Doc et Alain au secours !!!
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Doc Loco
Ouin ouin74 a écrit :
Elle est pas mal félicitations !!

Malheureusement je connais pas bien cette marque donc je peux pas t'en dire beaucup cependant le pickguard me choque tu sais s'il est d'origine ???

On dirait qu'il est mis trop "bas"....

Doc et Alain au secours !!!


Je ne vois pas où est le problème? Ce pickguard est tout à fait normal pour une réplique des première Gibson SG - pour info, regarde la photo d'une Gibson SG reissue '61 :



Quand à Greco, c'est tout simplemnt une des meilleures marques de répliques de Gibson.

Bref, un bon achat (pour chipoter, je conseillerais de changer les boutons pour de plus authentiques mais c'est un peu de l'enc...age de mouches ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ds9
    le 10 Dec 04, 03:32
Cool, bonne époque, manche collé, mint collection, ça s'annonce plutôt bien. Et perso le pickguard façon 61, je trouve ça infiniment plus classe que sur les gibson standard. Félicitation et bienvenu au club des amateurs de jap' "lawsuit". Hisashi est un vendeur très cool et très serieux, n'oublie pas de lui laisser un feedback positif...
alain147
C' est clair que pour moins cher qu' une €pi, y' a pas photo. Elle a l' air bien Tiens nous au courant
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
tonyteuch
ok merci, moi aussi ça m'a un peu choqué sur la photo le pickguard mais c'est juste un angle de vu, d'ailleur ça doit être un peu pour ça qu'elle n'est pas partie trop cher... Vivement qu'elle arrive que je vous donne des (bonnes) nouvelles!
https://www.guitariste.com/for(...).html

Shut up and play... F. Zappa
tonyteuch
Ca y est ! je l'ai!!!
Bon pour l'instant pas de photo mais j'espère en mettre bientôt!
Alors commençont par les "moins" :
-Occase donc quelques belles beugnes (25 ans tout de même mais j'aime ça!!!)
-1 REPERE DE MANCHE QUI EST MAL RECOLLE ET 3 OU 4 AUTRE QUI SE DECOLLENT!!!!!!
-micros sifflant a haut gain

le bon :
-look vintage (ok subjectif)
-les micro fantastique (que je pensé changé mais que je vais bien gardé!)
-le manche très confortable
-polyvalence (tous, tous les styles)
-tonalité très progressive (volume un peu moin)

Donc évidemment, je suis super content de la gratt sauf concernant les repère de manche!! Quelqu'un aurait des infos (combien ça coûte chez un luthier...). Je vais je pense envoyer également envoyer un mail au vendeur car il n'était pas question de touche qui par en cacahuète mais sinon c du tou bon!
GGGGRRRRREEEEEEECCCCCCCCCCCCCCCCOOOO
https://www.guitariste.com/for(...).html

Shut up and play... F. Zappa
LeBasNormand
pour ce prix là, ça me semble être une bonne affaire que tu viens de réaliser
félicitations pour ta nvelle gratte
Grrr Easy Tiger !!! ^^
__nirvanien__
les repères qui se décollent c'est chiant ça...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)

En ce moment sur guitare électrique et Greco...