Green day!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 08 Sep 2004, 22:38
pas contre les flemmards mais contre ce que tu fais, faut pas prendre les forumeurs pour les larbins qui vont te ramener gentillement une photo de la gratte que tu cherches au lieu de chercher un peu (voir beaucoup si tu trouves pas), c'est sur que c'est plus rapide mais pas cool !
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
excuse moi mais dans ce cas la ca veut dire que les personnes qui cherchent une nouvelle gratte et demandent des conseils considerent les forumeurs comme des larbins non??c'est vrai quoi ils pourraient chercher eux-meme non??

en tous cas excuse moi d'avoir demandé un renseignement car je pensais que ce forum est fait pour ca dorenavant je me contenterait de dire "ouah elle est trop belle la ibanez gr2015747 c'est mon reve depuis que j'ai 5 ans........."

et que je sache je suis pas le premier a demander quelle guitare utilise le guitariste d'un groupe!!!!!!!!!

j'espere que ce sera clair maintenant!!!!
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
non mais le truc c'est que ta la flem d'aller chercher un peu sur le net et que tu laisses les autres ramener des photos, c'est tout!
des conseils ca strouve pas forcément dans google, mais plutot dans un forum de guitariste, toi c'est pas un conseil que tu demandes, c'est pas pareil.
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
et alors est-ce que je suis le premier a avoir fait ca???(a ce que je sache nan y a meme eu un debut du tonnerre a propos de tom delonge)
personnelement je connais green day depuis peu j'ignorais qu'il etait aussi connu!!!

et puis merde si t'est pas content c'est la meme chose!!! de toute facon les autres forumeurs ne sont pas aussi egoistes que toi ils ont au moins eu la gentillesse me repondre et je les ai remercié!!!!!ou est le probleme????
the crow
Alex5 a écrit :
non mais le truc c'est que ta la flem d'aller chercher un peu sur le net et que tu laisses les autres ramener des photos, c'est tout!
des conseils ca strouve pas forcément dans google, mais plutot dans un forum de guitariste, toi c'est pas un conseil que tu demandes, c'est pas pareil.

toi vu comment tu parles de ca on a deja du te faire des reproches a ce sujet à ton inscription
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
the crow a écrit :
Alex5 a écrit :

toi vu comment tu parles de ca on a deja du te faire des reproches a ce sujet à ton inscription

non même pas
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ben non mais sur le coup ça m'a un peu énervé son comportement mais c'est rien
Si tu veux des infos sur les guitares à Billie Joe va voir mon site, dans la partie equipement, je pense (j'espère) que tu trouveras ton bonheur...

Green Day Anarchy
http://www.greenday.fr.fm
Vive_Le_FLQ
billie joe armstrong ya une Gibson Les Paul, Une Fernandes Stratocaster (celle de la photo de la page 2) et une guitare qu'il a construit de lui meme avec des pieces de diverses guitares
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
[LuKas]
aller aller les enfants faut pas s'énerver
et puis faut toujours reporter tout sur google sinon le forum aurait vite de partir à la dérive!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"

En ce moment sur guitare électrique...