Bonjour,
J'ai une LTD F-50 depuis deux ans. Jusque la, ça ne m'avais jamais causé d'ennuis car j'avais un petit ampli, mais là, avec le Bandit 112, j'ai un affreux gresillement lorsque la guitare est reglée vers les aigus.
Le gresillement est presque aussi fort que lorsque je joue, et ils s'enleve, soit quand je touche les potards, soit quand je gratte.
Autre problème (qui est sans doute lié) : Ca ne gresille plus quand mon jack est positionné d'une certaine façon (apres avoir joué avec le cable). Seulement, la puissance est divisée par 10 !!
Donc, soit je joue à pleine puissance en subissement les gresillements, soit je joue à moindre puissance et là, j'oublie le métal, ou encore, je joue en grave mais c'est moche pour ce que je joue.
J'ai déja fait multiples revisions de l'électronique et on me disait toujours que le problème était résolu. Mais c'est tout simplement parce que les micros (ou le jack) n'exploitaient plus la puissance de la guitare au maximum que le type pensait qu'elle était reparée.
Y'a t-il des gens qui connaissent ce problème et qui pourraient m'éviter de dépenser 50€ pour une revision ?
Merci