Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gretsch americana wild west sweethearts...

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
je les trouves sympa... ça sort au moins un peu de l'ordinaire dans une gamme de prix qui ne propose trop souvent que le vernis standard
parispal

Mon neveu vient d'en acheter une! Ca va le changer de sa Firebird et de sa Fender Mustang! Je le vois samedi, je vous raconterai.
Raphc
  • #17
  • Publié par
    Raphc
    le 03 Apr 07, 23:57
J'en ai vu en vitrine, c'est vraiment de la cagette...
JéjéLeCowboy
Pour ma part, je trouve ça effectivement assez kitch mais finalement, bien sympa.

Surtout la "Way out West" avec les soucoupes volantes qui enlèvent des vaches et les cowboys qui s'enfuient mort de trouille.

A ce prix là, c'est histoire de se faire un petit délire.

Sympa et marrant...!
Holysxp
La mienne arrive dans deux jour
sinon quelqu'un connais le nombre d'exemplaire prevu parce que meme si c'est du bois de cagette, c'est une serie limité, ca peut devenir collector!
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Je trouve toujours exeptionnel les gens qui viennent se plaindre qu'une pelle à 159€ soit en bois de basse qualité... c'est un peu normal non... moi ce que je trouve honteux, c'est que des pelles à 2500€ soient mal finies, genre des US...
Raphc
  • #21
  • Publié par
    Raphc
    le 23 May 07, 12:41
GimmeShelter a écrit :
Je trouve toujours exeptionnel les gens qui viennent se plaindre qu'une pelle à 159€ soit en bois de basse qualité... c'est un peu normal non... moi ce que je trouve honteux, c'est que des pelles à 2500€ soient mal finies, genre des US...


Non une Yam ou une Cort ont des bois corrects pour ce prix, là on paye vraiment une deco posée sur je sais pas quoi. Mais je ne l'ai pas entendue sonner.
Little Wing 78
Raphc a écrit :
J'en ai vu en vitrine, c'est vraiment de la cagette...


Ben une Gretsch à ce prix là, faut pas rêver non plus
Je pense que sur le plan marketing, ils cherchent à faire acheter les 3 modèles pour avoir la "collection"
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Dans le style marque US qui fait de la déco moche il y a ça, j'en ai vu une en magasin, et ben je cours encore





Oui, c'est Martin qui a commis ça...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Et puis il y a celle là aussi, heureusement que c'est du limited

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Ca c'est la II (après la III et la V)

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Kossuth
Oui mais les martin sont moches et super chères !! Tandis que ces petites gretsch proposent quelque chose d'intéressant (format, diapason, transport, look) et 159€ c'est quedalle ! J'aimerais quand même bien l'essayer (si la personne qui l'a commandée pouvait donner son avis ca serait cool), souvenez de la danelectro sp56 (pas sûr de la référence) en édition limitée qui avait une cote formidable et pour seulement 200€ (jai posé mes mimines dessus et elle ne valait pas ses 200€, super guitare). Bon maintenant, j'en attends pas grand chose mais à ce prix là, je dis pourquoi pas.
Little Wing 78
Mon revendeur les a ces p'tites Gretsch
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Kossuth
déjà testées ? Franchement, je commence à être vachement intéressée en plus les reviews sur musician friends sont plutôt favorables (mais bon c'est pas ça qui va me faire craquer...)
Little Wing 78
Non, malheureusement je n'ai pas posé mes doigts dessus...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Kossuth
Si t'as l'occasion, ca m'intéresse d'avoir un avis autre que sur musician friends !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Gretsch...