Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gretsch corvette g love

Forum Gretsch
Forums
salut a tous,j'aimerais connaitre vos avis sur le nouveau modele corvette g love,est-ce que les tv jones a eux seuls justifient un tel differenciel de prix avec le model cherry?(oui je sais il y a aussi des mecaniques a bain d'huile...)j'avoue qu'elle est assez sexy en vert,mais je n'arrive a trouver aucune critique de la g love .
quelqu'un l'a deja essayee?
merci
bunman
  • #2
  • Publié par
    bunman
    le 14 Nov 08, 09:24
Bonjour
Perso en ayant des TV Jones sur une SG, je serai plus pour prendre le modèle Cherry lui mettre des TV Jones Classic et roule. Je trouve cher pour une electromatic.
ratz
  • #3
  • Publié par
    ratz
    le 14 Nov 08, 11:28
surtout fabriquée en Corée, sans case, même pas une housse...c un peu chero...

merci de vos conseils ,mais quelqu'un l'a deja essayee?
j'aurais aime avoir des avis sur la maniabilite ,le son ,la versatilite...
merci
douglove
Citation:
surtout fabriquée en Corée,


Même pas ! elle est fabriquée en chine !!
c'est abusé à ce prix là !!



ça vient de là
http://www.elderly.com/new_ins(...)L.htm
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
ratz
  • #6
  • Publié par
    ratz
    le 21 Nov 08, 15:28
c clair que c abusé...

je trouve que gretsch fait des beaux modèles quand même...et la fabrication delocalisée permet de democratiser la marque...mais bon...1000 euros...

t'as une yamaha sg1000 pour ce prix là sur Ebay
Blow Up
Il y a de très bonnes guitares de fabrication chinoise aujourd'hui (Eastwood par exemple)...ça dépend plus du cahier des charges que l'on impose au fabriquant, de la qualité des bois et des accessoires utilisés que du lieu de production asiatique.

Par contre si l'on compare le prix de la G.Love. A celui auquel une Corvette vintage des 60's se négocie (même avec une upgrade TvJones). C'est en effet assez cher.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
merci ,mais sans parler du prix,pensez vous que c'est une bonne guitare,et peut on jouer sur tout les registres avec ce type d'instrument,si je vous dis que je peux en avoir une une pour 750 euros ,ca vaut le coup?
excusez moi de faire un peu de "forcing"mais ca m'etonne que personne ne l'ait essayee...
vraiment personne ?
mon principal souci est en fait de savoir si on est exclusivement cantonne au registre blues/rock avec ce type d'instrument .
pardonnez mon ignorance...
ratz
  • #10
  • Publié par
    ratz
    le 25 Nov 08, 14:10
non tu pourras pousser jusqu'au hard rock style ac/dc mais difficilement plus loin...tu pourras faire des choses plus jazzy ou funky mais c peut etre pas la gratte la plus polyvalente du monde non plus
Bonjour,
La guitare cible pour moi serait une Jet TVP, mais le prix est un peu chaud. Alors cette G.Love avec les mêmes micros ... pourquoi pas, même si ce n'est certainement pas la même finition ni construction. J'ai juste 2 questions : quelqu'un l'a t il essayée ? et où se la procurer à prix canon (750€) comme cité précédemment ?
Merci à vous

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...