Gretsch made in china

Forum Gretsch
Forums
morzini
que pensez vous des réeditions de gretsch "made in china"
les modeles jet et même les demi-caisses
nikoguitars
connait pas mais comme tous c'qui est fabriqué en Chine je dit...méfiance...
duckman
Citation:
comme tous c'qui est fabriqué en Chine je dit...méfiance...

Surtout pas malheureux !
les Gretsch Mad in China sont au niveaux des finitions( et en général) de qualité bien meilleure par rapport aux models originaux (fiabilité de la construction et des matériaux), et le son est quasi équivalent.Exit égualement les plastiques fragiles et les filets qui se décollaient...
Je ne suis qu'un humble possesseur de G6120BS
C'est dumoins mon avis et je le partage !
Je pence que les possesseur de Gretsch plus éxpérimentés (tels JP et les autres) vont ariver et ne tarderont pas a te répondre plus précisément.
Ca porte malheur d'être supersticeux !
Duckman
Doc Loco
duckman a écrit :
Citation:
comme tous c'qui est fabriqué en Chine je dit...méfiance...

Surtout pas malheureux !
les Gretsch Mad in China sont au niveaux des finitions( et en général) de qualité bien meilleure par rapport aux models originaux (fiabilité de la construction et des matériaux), et le son est quasi équivalent.Exit égualement les plastiques fragiles et les filets qui se décollaient...
Je ne suis qu'un humble possesseur de G6120BS
C'est dumoins mon avis et je le partage !
Je pence que les possesseur de Gretsch plus éxpérimentés (tels JP et les autres) vont ariver et ne tarderont pas a te répondre plus précisément.


Est-ce que par hasard tu ne confondrait pas avec les Gretsch JAPONAISES ? Qui sont effectivement tip-top nickel; mais ici, je crois que notre ami voulait parler des série Electromatic et Synchromatic, la gamme "budget" de Gretsch, un peu l'équivalent d'Epiphone ou Squier.
jypyone
duckman a écrit :
Citation:
comme tous c'qui est fabriqué en Chine je dit...méfiance...

Surtout pas malheureux !
les Gretsch Mad in China sont au niveaux des finitions( et en général) de qualité bien meilleure par rapport aux models originaux (fiabilité de la construction et des matériaux), et le son est quasi équivalent.Exit égualement les plastiques fragiles et les filets qui se décollaient...
Je ne suis qu'un humble possesseur de G6120BS
C'est dumoins mon avis et je le partage !
Je pence que les possesseur de Gretsch plus éxpérimentés (tels JP et les autres) vont ariver et ne tarderont pas a te répondre plus précisément.


Tu mélanges tout .... "Made in China" et "Made in Japan" .... rien à voir .... certains modeles de base dont celle qu'il a éssayé ne sont pas fabriqués au japon mais bien en chine ... chez les gretchistes ont les appelles les pelles en alumettes .... ça veux tout dire ... va jouer avec une plaque d'aglo !!! mdrrrrrrrrrrr
jypyone
Doc Loco a écrit :

Est-ce que par hasard tu ne confondrait pas avec les Gretsch JAPONAISES ? Qui sont effectivement tip-top nickel; mais ici, je crois que notre ami voulait parler des série Electromatic et Synchromatic, la gamme "budget" de Gretsch, un peu l'équivalent d'Epiphone ou Squier.


mdrrrrrrrrrr ..t u m'as encore grillés sur ce coup là !!! 'foiréééééééé !! hahaha !!!
duckman
pardooon ....miles éxcuses ...j'avais marqué Jap ....j'ai édité (je ne sais d'hailleur pas très bien pourquoi, fatigue peut être)...et en fait je suis hors sujet ....
milles éxcuses encore !
Je suis impardonnable
Ca porte malheur d'être supersticeux !
Duckman
morzini
où trouver ces gretsch japonaise?
et à quel prix?
celle que j'ai eu en mains était une jet (doré à paillettes)
avec un bigsby
morzini
où trouver ces gretsch japonaise?
et à quel prix?
celle que j'ai eu en mains était une jet (doré à paillettes)
avec un bigsby

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...