Gretsch Synchromatic Sunburst 1948 (Archtop)

Forum Gretsch
Forums
jypyone
Je vais faire court ....
Elle est à vendre pour la modique somme de 1500 €uros, non il n'y a pas de vice caché car elle fonctionne parfaitement.
Une seule chose n'est pas d'origine : le micro ( je l'ai acheté comme ça il y a 15 ans, le micro est un hambucking Gibson et bien qu'elle ne soit pas née avec elle lui procure un son très bluesy ).
je laisse quelques photos du BB, pour tout autre renseignement me contacter par mail.

PS : Je ne m'en débarasse pas mais m'en sépare par nécéssité ( Besoin de fonds pour une nouvelle acquisition ).
Je laisse d'ailleurs une option de rachat de ma mamie au futur acquereur, d'ici 1 an je la récupère si celui-ci souhaite s'en séparer.
SPECULATEURS ET MAGASINS DE MUSIQUE S'ABSTENIR !!!
De toute façon ça n'est pas à moi que vous la ferez, je fais parti encore de cette race de grateux qui considere que tout le monde a le droit de réver et que par conséquent rien ne doit être inaccessible surtout pas le bonheur d'une vintage vu ?

JYPY







[img]http://membres.lycos.fr/mespelles/Synchromatic/Synchromatic%20Profil_02.JPG
[/img]





Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
Centaur
8O Et bien c'est chouette de voir ce genre de pelles !

Pourquoi t'en sépare tu ? Elle devrait prendre pas mal de valeur dans les prochaine decennies non ?
JuliusPuech
Très très belle ! Pourrais-tu en donner un descriptif plus développé parceque les infos sur ce genre de modèles sont accessibles à des "very few"...


PS : tu devrais mettre ça dans le forum vente/échange
***
Clapton is God
simon g
Tu risques de le regretter de te séparer d'une pièce pareille

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...