Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gretsch vs fender vs epiphone

Forum Fender
lio89
  • #1
  • Publié par
    lio89
    le 08 Jan 05, 13:19
salut a tous.
alors voila le "probleme":
ca fait un an que jai une stagg copie strat et jaimerais bien changer de guitare et j'hesite entre: _une fender hghway1 us special a +/- 550€
_une gretsch g5238 a +/- 500€
_ une epiphone sg a +/- 300€
pour jouer du rock style ac/dc, deep purple, jimi hendrix un tt petit peu de joe satriani, led zep,...
alors voila je voudrais avoir votre avis sur ces trois guitares pour le moins differentes (enfin je pense).
merci pour vos reponses
jypyone
lio89 a écrit :
salut a tous.
alors voila le "probleme":
ca fait un an que jai une stagg copie strat et jaimerais bien changer de guitare et j'hesite entre: _une fender hghway1 us special a +/- 550€
_une gretsch g5238 a +/- 500€
_ une epiphone sg a +/- 300€
pour jouer du rock style ac/dc, deep purple, jimi hendrix un tt petit peu de joe satriani, led zep,...
alors voila je voudrais avoir votre avis sur ces trois guitares pour le moins differentes (enfin je pense).
merci pour vos reponses


salu Lio,

Juste un mot sur la G5238 .... elle ne me semble pas adapté pour ce style de zik, je m'avance peut être un peu en disant ça mais je ne pense pas me tromper ... ce serait plutot la G6131MY, le modele réossu de 1962 qu'utilise Malcom Young dans Assedaisse qui correspondrait plus à ce style de son ...



JYPY
lio89
  • #3
  • Publié par
    lio89
    le 08 Jan 05, 13:40
merci pour ta reponse mais malheureusement je naime ni lemodele et je ne connais pal le prix et que penses tu de la g5248t double jet?
si tu pouvais me dire le prix de la gretsch MY ce serait sympa.
lio89
  • #4
  • Publié par
    lio89
    le 08 Jan 05, 13:47
???
jypyone
heu ..dans le genre je me disperse t'es pas mal toi .... je vais pas m'amuser à te poster dans deux topics différent !!! hahaa !!!! farceur ...
Bluesy49
--- JYPYONE , ,tu es un fin connaisseur,,,,,mais de grâce,,,,ne te transforme pas en catalogue de prix ! ! ! Pourquoi pas donner le nom des Dealers officiels - - - Ouap ! Ouap !
jypyone
Bluesy49 a écrit :
--- JYPYONE , ,tu es un fin connaisseur,,,,,mais de grâce,,,,ne te transforme pas en catalogue de prix ! ! ! Pourquoi pas donner le nom des Dealers officiels - - - Ouap ! Ouap !


You're absolutly right Gype ...

la liste des revendeurs agrées Gretsch en france est là :

http://www.fender.fr/revendeur(...)etsch

En ce moment sur guitare classique et Fender...