Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone Masterbilt AJ-500 ou Taylor Big baby?

Forum Taylor
Forums
Bonjour à tous, j'ai commencer la guitare l'année dernière et j'ai décider de m'acheter une nouvelle guitare (folk). Le problème est que je ne sais pas laquelle de la Epiphone Masterbilt AJ-500 ou la Taylor Big Baby je doit choisir.
Si vous pouviez donner vos avis, cela m'aiderai beaucoup à choisir entre les deux.


Merci à vous.
uilean
  • #2
  • Publié par
    uilean
    le 07 May 11, 15:02
tu n'as pas posté dans le bon forum , ca qui explique l'absence de réponse

La masterbilt est contrairement à la big baby toute en bois massif et surprenante de qualité à ce prix
like a fiddler on a roof
earquake
Deux guitares très différentes...

La Taylor Big Baby est une guitare au corps de dimensions (longueur, largeur et épaisseur) légèrement réduites (mais diapason normal). Son manche assez fin et sa constitution en font une guitare au jeu et aux sonorités folk modernes, plutôt brillantes.

L'AJ 500 est une guitares aux épaules arrondies elle est en bois massif et sonnera plus vintage, avec plus de basses.

Ce sont deux belles guitares de très bonne qualité mais au son et à la prise en main très différentes. A mon sens, la Big Baby est une (très) bonne seconde guitare, l'AJ 500 peut être ta guitare principale. Tout dépend de ton jeu (son, confort désiré) et de ce que tu as / projettes d'avoir comme autres guitares.
Quand j'entends le mot culture, je sors un pack de bière.
mitch23
epiphone masterbuilt pour moi

En ce moment sur guitare classique et Taylor...