Gros besoin d'aide

Salut,

Hier je suis allé dans mon magazin de zik pour essayer des gratte avan d'acheter. Je voulais essayer la cort G290 et la Godin Exit22, mais y avait pas la godin !!
Bon je l'essaye et franchement je trouve le son trés bon !!

Peu aprés le vendeur me propose une fender mexicaine et me dit qu'il faut mieu une fender, parce que c'est de meilleur qualité, patati patata..

Il me fait douter ce mec

A votre avis il faut mieux une fender mexicaine (donc bas de gamme chez fender) ou une cort haut de gamme ????

DONNEZ MOI VOTRE AVIS PLEASE !!!!!
dittohead
Je dirais la mex sous réserve que tu puisses l'essayer pour vérifier que rien ne cloche.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
@rnowood
pour ma part 100% sur la mex. (qui nest pas un bas de gamme mais un moyen de gamme)

Alors le débat est ouvert : vaut mieu un moyen de gamme sur bonne marque, ou le haut de gamme d'une marque bas de gamme ?

je précise aussi mon avis sur cort : généralement sur celle que j'ai essayé c'etait de la bonne facture.
20th Century Boy
La fender mex est plus cher non? Prends ce qui te semble le mieux et n'écoute pas le marchand de tapis.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Citation:
Alors le débat est ouvert : vaut mieu un moyen de gamme sur bonne marque, ou le haut de gamme d'une marque bas de gamme ?

oui c'est ca le dilème !
nikoguitars
thelastsamurai a écrit :
La fender mex est plus cher non? Prends ce qui te semble le mieux et n'écoute pas le marchand de tapis.

+1....essayes les deux (ou trois) et fais toi ta propre idée...
Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le
Aprés avoir essayé une fender mex et une G290 je préfère la G290
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
nikoguitars
Kyra a écrit :
Aprés avoir essayé une fender mex et une G290 je préfère la G290
Ben moi c'est tout l'contraire...comme quoi tous les avis sont dans la nature...et le seul qui compte...c'est le tiens...le mieux c'est d'essayer..on ne le dira jamais assez...
strato_25
dycirius a écrit :
A votre avis il faut mieux une fender mexicaine (donc bas de gamme chez fender) ou une cort haut de gamme ????

moi je choisirai la strat mex à 100%

mais par contre la cort ke tu as essayé n'es pas haut de gamme! lol
Enjoy =)
strato_25
just_elwood a écrit :

+1 c'est plus lié avec la question de dycirius
Enjoy =)

En ce moment sur guitare électrique...