voila
Je suis sur sur le point de m'acheter uen Epiphone Les Paul Standard Cherry Sunburst (oui oui mesdames et messieurs...aucun commentaires)
j'en ai déjà parler sur des topics
en fait j'ai un dilemme en face de moi :
je ne sais pas où l'achetée
Thomann
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)d78d2
elle a 469€
Total Guitar
en cherry ils l'ont plus mais elle était à 690€
en ebony (je crois) elle est à 630€
et dans un magasin chez moi
sur commande, je sais plus trop, environ entre 615€ et 680€
voila
ce qui m'embète c'est d'aller payer (beaucoup) plus cher en france alors que chez les teutons... j'aurai pu me payer un étui, ou une belle en sangle en cuire ou économiser pour un multi effet/pédale...fin bref
mais en même temps, s'il m'arrive des problèmes sur ma gentille gratte
pour faire marcher la garentie en la renvoyant à Thomann, c'est à moi de payer l'envoi ce qui m'embète
et puis la VPC je fais confiance mais bon...y'a t il des risques de chocs, rayures, petits pètes..., problèmes d'électroniques...
parce que tout ça, si ça a lieu, c'est bibi qui pait le renvoie...
pour total guitar déja y'a plus de chance que je puisse aller la cherhcer directement
enfin derniers facteur de ce cruel dilemme que m'impose ce monde
le délai, chez moi il faut que je commande, à Total Guitar ils ne l'ont plus qu'en noir, pour cherry il faut commender, et en Allemagne je crois qu'ils l'ont en stock (je les mailrai pour confirmer)
sachant les problèmes d'importations concernant Gibson et Epiphone
bah moi je vais pouvoir attendre, deplus le fait d'être gaucher je suppose que ça n'arrange rien à l'histoire d'importation...
alors qui peut me conseiller, me balancer des arguments constructifs, son opinion, ce qui pourrait faire balancer mon choix...=
y'en qui ont eu le même problème ? (question éternelle)
merci
ps jve ma Les Paul
pps il parait que les nouvelle Epi LP sont doté de groover de série (hein Nathan59 ?)