GROS PROBLéME AIDER MOI VITE SVP

devil66659
Bonsoir je vien de changer les corde de ma ibanez série SA 120 é jai un probléme kan je veu lacorder le chevalet mon trop !!
Sauriez vous dou sela vien? é se ke si le chevalet monte trop sela peu endomager la guitare? merci de répondre au plus vite
S7argazer
Tu as du mettre un tirant plus élevé que celui d'avant. Solution : ouvrir la plaque sur le dos de la guitare au niveau du vibrato et visser (voir les flèches sur le dessin) :

http://www.jemsite.com/tech/im(...)o.gif

Si ce n'est pas suffisant il faut replacer les ressorts de cette manière /| (d'origine ils sont comme ça l l l).
Bobby Carrot
Essaye de pas foutre un titre en maj, de pas faire trop de fautes d'orthographes .. c'est comment dire, un peu énervant.
Rock'n'Roll
devil66659
mdr non c bon jai trouvé c'est parce que je me suis trompé de note jai pa pri mi grave mé mi aigu mdr dsl pour se topic inutile vraimen dsl c'est la fatigue
devil66659
heu s'il te plait fenXzen j'ai le droit de faire des faute d'orthographe !! Tout le monde n'est pas hyper fort en français et en plus de sa vus l'heure c'est compréhensible ! Et puis si sa t'énerve tant que sa répond pas !!!
Marv'SC
  • Publié par
    Marv'SC
    le
Allez au lit gamin, et colle ton bled sous l'oreiller
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Järöd Cönnör
devil66659 a écrit :
heu s'il te plait fenXzen j'ai le droit de faire des faute d'orthographe !! Tout le monde n'est pas hyper fort en français et en plus de sa vus l'heure c'est compréhensible ! Et puis si sa t'énerve tant que sa répond pas !!!

En fait, la question ne se pose même pas : faire des fautes d'orthographe est tout bonnement interdit sur ce site. Sauf quelques unes de temps à autres, of course.

Tu vois, il est 1 heure du mat', et j'écris correctement. Fais pareil.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Orthodoxyn
en plus tu n'a pas l'excuse d'etre étranger :]
rock li
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    rock li
    le
quelqu'un va me cloturer ce topic oui!! ou est le modérateur lool??!!!
Let's rock!!
Orthodoxyn
[mode inutile] DTC4EPAG[/mode inutile]
pepeblues
devil66659 a écrit :
Bonsoir je vien de changer les corde de ma ibanez série SA 120 é jai un probléme kan je veu lacorder le chevalet mon trop !!
Sauriez vous dou sela vien? é se ke si le chevalet monte trop sela peu endomager la guitare? merci de répondre au plus vite

Pour te répondre vite, il faudrait déjà pouvoir te lire!!!
Un clavier de PC, ce n'est pas ton GSM, bord d'elle!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Bobby Carrot
devil66659 a écrit :

Nan mais attend y'a une différence entre écrire é au lieu et de et ou de mettre un qu au lieu d'un k. Pis le post qui a suivi montre que t'es capable d'écrire lisiblement donc tu l'as pas par pur feignantise. Je suis pas "hyper fort" en français comme tu dis mais j'essaye d'écrire un minimum lisiblement.
Rock'n'Roll
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
devil66659 a écrit :

Bouuuuhhhh ^^ ^^
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Un floyd ? Ca sert à quoi à part à faire naitre des topics sur g.com ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur guitare électrique...