Grosse peur avec ebay!!

josedron
Bonsoir à tous et à toutes.
J'ai commandé une variax 300 vendredi dernier sur ebay à un vendeur (magasin de musique ayant site internet) localisé en Allemagne.
Le paiement s'est effectué par virement bancaire (à cause du week end mon compte n'a été débité qu'hier).
N'ayant pas eu de nouvelles hier j'ai écris au vendeur via ebay.
Je n'ai toujours pas reçu de réponse à l'heure où je vous parle.
J'ai donc réecris directement au vendeur (adresse internet du magasin), j'attends demain pour voir s'il m'a répondu.
De même (toujours vendredi dernier) j'ai acheté le cable digital sur ebay à un vendeur anglais (cette fois payé par paypal), toujours pas de nouvelles aujourd'hui (j'ai écris ce soir).
Dois-je m'inquiéter ou simplement patienter un peu que les vendeurs se manifestent?
Avez vous déja eu des problèmes avec ebay?

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne soirée.
Mr. Vengeance
Ton compte à été débité hier et tu as pas encore de nouvelles, ou est le probleme?
Janessi46
jamais eu de prob avec ebay, t'en fais pas, souvent les vendeurs ne sont pas bavards, ils ont ton adresse, attendent d'être payés et ils envoient, tu vas sûrement recevoir des mails quand ça partira
Modifié le 24/07/2007 à 23:04
Blusky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Blusky
    le
Jamais eu de probleme avec ebay, mais c'est vrai qu'il arrive souvent que les vendeurs se foute de la gueule du monde d'un point de vue delais.
Pour etre sur, regarde le profil du vendeur, c'est paradoxale, mais si c'est ecrit "bien mais lent" c'est bon signe pour toi :p
josedron
Merci les gars, vous me rassurez.

A bientôt.
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
ya vraiment pas de quoi paniquer c'est clair, je pense que c'était ton premier achat sur Ebay, la plupart du temps quand on prend le soin de choisir un vendeur avec une bonne dose d'évaluation positive ça se passe toujours bien. Jamais eu de surprises peronellement.
titchoun
pareil j'ai deja commande et soit j'ai reçu le colis et aucun e-mail ou soit une autre fois j'ai reçu l'e-mail deux jours apres le colis pour me dire que le colis etait parti
jesussaves
Relax!

Les magasins sur ebay sont en général de confiance...

T'aurait dû regarder mes ventes si c'était pour une variax lol!!!

En ce moment sur guitare électrique...