Bonsoir à tous et à toutes.
J'ai commandé une variax 300 vendredi dernier sur ebay à un vendeur (magasin de musique ayant site internet) localisé en Allemagne.
Le paiement s'est effectué par virement bancaire (à cause du week end mon compte n'a été débité qu'hier).
N'ayant pas eu de nouvelles hier j'ai écris au vendeur via ebay.
Je n'ai toujours pas reçu de réponse à l'heure où je vous parle.
J'ai donc réecris directement au vendeur (adresse internet du magasin), j'attends demain pour voir s'il m'a répondu.
De même (toujours vendredi dernier) j'ai acheté le cable digital sur ebay à un vendeur anglais (cette fois payé par paypal), toujours pas de nouvelles aujourd'hui (j'ai écris ce soir).
Dois-je m'inquiéter ou simplement patienter un peu que les vendeurs se manifestent?
Avez vous déja eu des problèmes avec ebay?
En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne soirée.
jamais eu de prob avec ebay, t'en fais pas, souvent les vendeurs ne sont pas bavards, ils ont ton adresse, attendent d'être payés et ils envoient, tu vas sûrement recevoir des mails quand ça partira
Jamais eu de probleme avec ebay, mais c'est vrai qu'il arrive souvent que les vendeurs se foute de la gueule du monde d'un point de vue delais.
Pour etre sur, regarde le profil du vendeur, c'est paradoxale, mais si c'est ecrit "bien mais lent" c'est bon signe pour toi :p
Tu sais, il y a certains vendeur qui ne te contactent pas du tout.
Ils voient que le paiement a été validé, leur compte crédité, et ils envoient le matos sans pour autant t'envoyer un message.
Attends de voir
ya vraiment pas de quoi paniquer c'est clair, je pense que c'était ton premier achat sur Ebay, la plupart du temps quand on prend le soin de choisir un vendeur avec une bonne dose d'évaluation positive ça se passe toujours bien. Jamais eu de surprises peronellement.
pareil j'ai deja commande et soit j'ai reçu le colis et aucun e-mail ou soit une autre fois j'ai reçu l'e-mail deux jours apres le colis pour me dire que le colis etait parti