Grover Mini Rotomatic

Forum Grover
Forum
Stufff
  • #1
  • Publié par
    Stufff
    le 08 Jan 06, 17:10
Voilà j'ai une méca qui a pété sur ma SG classic (c'était des white button) et j'en ai marre des Kluson pourries alor je voudrais acheter des grover et j'aime beaucoup les mini rotomatic niveau look...

J'ai trouvé ça:
http://cgi.ebay.com/Grover-Min(...)wItem




Maintenant d'abord je sais pas si ça va au niveau de la largeur des trous de ma tête de guitare mais je pense pas qu'il y ai trop de problèmes à ce niveau là.

Ce qui m'inquiète c'est que sur la photo je vois le pas de vis de la méca est complètement sur la gauche et je voudrais pas me retrouver avec des mécas tordues
euh... J'espère que je me suis pas trop mal exprimé...

Donc si quelqu'un a déjà eu affaire à ces mécas ou simplement si quelqu'un sait j'aimerais bien qu'on me rassure merci...
Sabaku
  • #3
  • Publié par
    Sabaku
    le 08 Jan 06, 18:57
tien mais ce sont les mecaniques qui equipent les fernandes ravelle...
ZinZin
  • #4
  • Publié par
    ZinZin
    le 08 Jan 06, 23:35
Sabaku a écrit :
tien mais ce sont les mecaniques qui equipent les fernandes ravelle...



Je connais stuff et c'est un bon point pour lui....


"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
gummo
  • #5
  • Publié par
    gummo
    le 09 Jan 06, 10:25
Ca marchera pas sur ta SG sans repercer des petits trous à l'arrière.
Le diamètre de la méca, oui ça passe sans problême, mais sur les Mini-rotomatics, comme tu le montres, le trou de la vis est positionné sur le côté.
Sur les Rotomatics taille "std", tu n'as aussi qu'un seul trou pour la vis (en bas) mais qui tombe pile-poil dans le trou d'origine de la SG.

Voilà.

A+
G.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
ZinZin
  • #6
  • Publié par
    ZinZin
    le 09 Jan 06, 17:58
Ca rajoute un tour a pigalle et des sousous
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Stufff
  • #7
  • Publié par
    Stufff
    le 09 Jan 06, 21:20
Rah! C'est bien ce que je craignais… bon ben merci pour les infos je vais voir ce que je vais faire...

En ce moment sur guitare électrique et Grover...