Guit élec. moin de 120$$

pensé vous que je peu me procurer une guitard électrique usagé et en bon état avec emplis pour 120$$environ?! a peu pres 78euro ( jpense )
~!~ un soupir pour chaque seconde qui passe trop lentement ~!~
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
78euro c possible sans micro sans corde
m'enfin bon,etant debutant.avec 78euro tu ne pourras soit rien acheter soit rien trouver.ya certainement des pack a 125euro amp + guitarre mais je pense pa que ça te plaira...tu peux toujours chercher...ou economiser +!
mouai... jpense que jva économisé pluss LOLLLl
ou ben juste une guit électrique usagé qui marche un ptit peu je pourait avoir sa a combien minumum
Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le
arf j'avais pa vu que t'habitais au quebec,m'enfin bon ça doit pa changer masse de choses...faudrait demander aux autres cette fois ci(mais bon il est 04:34 du matin là je pense pa qu'ils repondront tous maintenant)
mais si tu veux une config durable...économise XD
jvai pa citer mon exemple puisque g vraiment cassé la tirelire pour avoir ma config(et va falloir bosser pour avoir des guitare apres...)
mais bon ça devraiment au moins depasser150euro le pack amp+guitare (mais peu de gens recommande ces packs...)
juste une simple guitare qui marche un peu?pren une guitare sèche deja et là t'en a à tout les pris et ya pa dampli!(et la majorité des gens commencent avec une seche...)
j'Ai déja une acoustique mais jaimerait bien avoir une électric parce que c'Est ce que je voulais au départ mais j'ai pris une accoustique que mon oncle ma preté pour plusieur année... mais le son des électrique sa projete trop et jador
Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le
c'est clair que du metal tu va avoir du mal à refaire ça sur une seche....
(fin ça depend de quel groupe) bonne chance dans ta quete
ouin lol ben sa me frustre les acoustik jdéteste le son :'( mais bon c'Est mieu que rien
Billy Haze
muzzik_of_satan a écrit :
mouai... jpense que jva économisé pluss LOLLLl

si t'attend a noël, t'ira voir dans le catalogue sears, tu pourra avois une guitare nova aux alentour de 149$, c'est pas super mais pour commencer c'est en masse bon
Always Root For The Underdog

En ce moment sur guitare électrique...