Guitar Clapton Enchère !

TheChildOfBodom
Putin 1 tout piti peu moins d'un millions de jolis dolars pour une gratte de Clapton aux enchères !
Fau être un acharné, vous en pensez quoi ?
dano29765
surement pour une oeuvre de bien fesance
Heavy Janick
Dans ce cas la je suis d'accord...
Mais si ce n'ets pas le cas...faut vraiment aimer Clapto et sa strat pour un montant pareil
GodSpeed
ouais il a vendu je pense plus de 50guitares et tout ca pour une organisation a l'aide au toxicomanes qui lui aussi l'a deja été
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Heavy Janick
Ah ! c cool alors!

Voilà Mon 100 eme post sur ce forum D
youhouuuu!!

Mon dieu! Je suis un cool utilisateur ! Même clapton s'attendais pas à ça
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Oui, mais si vous vous intéressez à l'histoire de Clapton, vous saurez que la guitare vendu pour 1 million de $ était Blackie. Sa principale guitare, celle qui est associée à Clapton lorsqu'on parle de lui...

C'est un très grand geste de sa part, sachant qu'il était particulièrement attaché à cet instrument.

Le centre de désintoxication s'appelle Crossroads et a été ouvert grâce à la volonté et aux finances de Clapton. Régulièrement, pour garder Crossroads ouvert, il vend quelques guitares aux enchères, accompagné de quelques autres guitaristes.
nikoguitars
Heavy Janick a écrit :
Ah ! c cool alors!

Voilà Mon 100 eme post sur ce forum D
youhouuuu!!

Mon dieu! Je suis un cool utilisateur ! Même clapton s'attendais pas à ça
elrom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elrom
    le
J'ai vu le site avec la liste des guitares à vendre, il y en avait 88 de mémoire. Beaucoup de Martin's dans le lot.
Toutes ont appartenues à Clapton ou ont un rapport avec lui (utilisée pour tel ou tel enrgistrement...)
-----------------------
Si parkison c'est pratique pour le taping, c'est pénible pour manger du taboulé !
--------------------------------------
Satanus_13
Putain moin d un million pour une gartte et bein dit donc faut avoir fumé une bonne centaine de petard fait maison
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
chester6
c'est degueu qu'un bourge ai la guitare et qu'il la laisse en vitrine a la regardé je pari qu'il ne sait meme pas enf aire elle serait beaucoup enre les mains d'un bon guiariste moin fortuné
nikoguitars
chester6 a écrit :
c'est degueu qu'un bourge est la guitare et je pari qu'il ne sait meme pas enf aire elle serait beaucoup enre les mains d'un bon guiariste moin fortuné

alain147
niko45 a écrit :
chester6 a écrit :
c'est degueu qu'un bourge est la guitare et je pari qu'il ne sait meme pas enf aire elle serait beaucoup enre les mains d'un bon guiariste moin fortuné

Je suis d' accord avec ca et Clapton

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...