Guitar electrique gaucher

Bonjour ;
Voila je voudrais que vous me conseillez sur des guitars electriques gaucher avec ampli pas trop chers . environ 300€.
Je suis debutant ^^
merci bonne journée
frankangus
Je pense que tu devrais aller chez All Music Sound à Bastia et voir pour une storm st350 gaucher. ( 135 € environ)C'est le seul magasin en Corse à pouvoir en avoir.
C'est pas une super guitare, maispour débuter ca devrait tres largement aller.
En ampli, voit pour un vox DA5, c'est un appareil fabuleux, polyvalent et dans les 110€.

Dans ton budget, je pense que c'est pas mal.
Bonne chance
Pour que la terre groove...
frankangus
Je suis anti-achat sur internet, mais ça n'engage que moi.
ok la guitar que tu ma conseillé est de bonne qualité ? parce que j'ai pas envie quel me lache aprés quelque mois -_- je préfére mettre le prix pour quelque chose de resistant
tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le
puisque tu es gaucher, va faire un tour sur le forum du site riff gauche...(google est ton ami...)
C'est un site pour les zicos gauchers...
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Fender LegacY
Sinon, Custom77 fait pas des grattes en gaucher ?
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
frankangus
Pour une premiere guitare , pas la peine de prendre une guitare de qualité car tu la changera dans peu de temps, je m'explique:
-Sais-tu déjà quel style de manche tu aime?
-Sais-tu quel style de micros tu préfères et dans quelle config?
...
Le temps que tu te fasse ta propre idée la dessus et tu pourra te prendre une bonne gratte.
zareb
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zareb
    le
messieurs!
quand même!
Il faudrait lui demander quel genre de musique il veut jouer ^^
on ne peut pas tout faire avec un vox et comparables //
perso moi je conseillerai une cort X2 (ça tien la route, ça a été ma première) et un bandit de peavey (le plus petit - ya moyen de s'en tirer pour 320e je pense)
\o/
je pense partir sur un cort X2 comme je l'est vu sur certain forum que cort est une bonne marque =)
frankangus
zareb : on peut réellement tout faire avec un DA5 ent qu'on joue à la maison et non en groupe.Bien plus polyvalent qu'un peavey.

Et quitte a prendre du Cort, il vaut mieux de l'Ibanez, c'est la meme usine mais on perd moins sur la revente

En ce moment sur guitare électrique...