Guitar typé metal

• Publié par
    kuyu
    le
Bonjours! je fais apelle a l'aide de ce joli forum pour m'aider dans le choix de ma futur guitar !
mon budget est au alentour de 1000roros

et je suis plus sensible au métal, même beaucoup donc des micros seymour duncan ou emg sont mes amis

j'ai recherché chez dean, ibanez(changement de micros aprés) et esp, et j'ai du mal a trouver LA guitar . Je demande donc vos conseils (ps : évité les guitars trop extravagante du genre fliyng V ou warlock , je préfére LP ou strat

)

merci
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
LTD EC 1000? Ca corresponderait.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
trevise
  • Publié par
    trevise
    le
- schecter aussi, trés bonne guitare typés gros rock métal
-LTD sa sonnera bien avec des emg(lutherie moyenne!)
ESP, mais un peu plus chère, maix excellent!
splinter
Une Gibson SG ! what else ?
Nicol@s
  • Publié par
    Nicol@s
    le
Jackson ?
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
  • Publié par
    kuyu
    le
la serie deluxe de ltd est malheureusement trés laide a cause de la finition autour du manche et du corp, je trouve ca horible><
Brocoly
  • Publié par
    Brocoly
    le
kuyu a écrit :
la serie deluxe de ltd est malheureusement trés laide a cause de la finition autour du manche et du corp, je trouve ca horible><

Tu sais, y'a pas qu'une finition, tu devrais regarder les autres elles sont vraiment pas mal!
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
alain147
splinter a écrit :
Une Gibson SG ! what else ?

SG Standard Silverburst

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
  • Publié par
    chaps
    le
j'ai mis en vente une redoutable arme pour le métal :lag the beast custom active equipée emg 81 ,85 en hambucker et 1 SA en simple . manche autoroutier ,touche érable avec les 5 dernières touches scaloppées. en bref,une superlutherie de la production chavarria de bédarieux .

En ce moment sur guitare électrique...