Guitare 12 cordes pour un budget minim

Leonpolou
Bonjour a tous, alors voila peut que je vais avoir une guitare 12 cordes pour noël, seulment j' ai un petit budget, dans les 300 euros, et je sais vraiment pas quoi choisir.

Apres peut etre vaudrait-il mieux que je me rabatte sur une acoustique toute simple pour avoir de la bonne qualité, je sais vraiment aps quoi chosir.
Aidez moi svp.
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
J'avais exactement le même problème l'année dernière, même budget en gros... je suis allé essayer les premiers prix (entre 280 et 300 eur. en neuf par chez moi), c'est pas mal mais j'avais trouvé mieux : www.musicyo.com , une guitare acoustique 12 cordes, table massive, 12 mécaniques Grover... pour 140 $ plus les taxes j'ai pu prendre pas mal de matos à côté (housse, cordes, jacks, micro de rosace, etc.), le tout pour 260 euros chez moi, taxes et port compris.

Actuellement, il me semble qu'ils ne la vendent plus sur le site, mais ça peut revenir, si tu est patient...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Leonpolou
Ouais mais bon tu sais achter par internet, mes parents ne sont pas trop daccord.
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
dsl je peux pas t'aider
mais en faite sur musicyo la j'ai vu une caquette bien sympa gibson y'as pas moyens de les trouevr en france ces casquettes ?
Leonpolou
Aller les gras, svp aidez moi, il me faut une de ces grattes au son si melodieu
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
Tu sais, la 12 cordes c'est l'horreur pour la lutherie (tensions). Alors dans ce domaine, pas cher = bigre ! = pblèmes à venir à tous les coups.

Donc je te conseillerais plutôt une 6 c, ou d'attendre pour y mettre plus. Et là, il y a du beau.

Désolé si je casse ton rêve, mais je te dis ce que je pense, et ce n'est pas parole d'évangile. (D'ailleurs, si c'était le cas, ça vaudrait pas forcément plus).
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
...
Leonpolou
@Wamself, lol dsl mais j' en recherche une accoustique.

Oui j' ai vu les epiphone, seulment ca monte das les 900 euros.

Vous savez, j' ai vriment envie d' une 12 cordes, je vais pet etre attendre d' avoir plus alors

En ce moment sur guitare...