Guitare a 700€, que choisir?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gitariste
j' apreci la forme les paul mais il ni a pas de foyd rose et laccès au aigu c chaud. jaime bien les esp ( fan de kirk hammet) j aime les table en erable de tt type et voila mes gou
alors jatten vos suggestions
a++
Ben.oît
Non ma réponse ne contient pas la réponse ultime mais il y a une piste qui semble être bonne à suivre.
Les marques avancées par nos confrères guitaristes sont très bonnes et sachant que tu as 700€, si tu veux du neuf, tu vas sur : http://www.total-music.fr.
Et là tu fais une recherche sur chaque marques. Tu auras des détails sur les caractéristiques et tout le bordel.
Ensuite tu reviens ici et nous les sages on te diras si c'est du marketing à la con ou si c'est du bon.
à bientôt
gratzik
prend une gretsch !
Comité Anti-SMS
SubVins
moi je te conseille la PRS Tremonti SE ! Elle coute dans les 600€, elle a un super look style LP, deux humbucks, manche collé, super finition, super son clair et super disto ! Que demander de plus !

La PRS Soapbar SE est une super guitare aussi dans le même style que la Tremonti mais avec des micros soapbar style P90 qui donne un son clair ma-gni-fique ! J'ai essayé cette guitare et j'ai eu le coup de foudre dès le premier accord ! Et j'ai été surpris parce que les soapbars ont un rendu excellent en disto aussi ! Bcp de pèche et de mordant ! Le manche est différent de la tremonti, il est un peu plus large mais très confortable et "inspiratif".

Je te conseille vraiment l'une de ses deux guitares ! Parce qu'elles sont d'une qualité vraiment exceptionnelle pour le prix et qu'elles sont très polyvalentes !

P.S. : je me permet de faire un peu de pub pour mon groupe mais c'est justifié ! Si tu veux écouter ces deux guitares, va sur le site de Sub Sin (http://www.SubSin.be.tf) dans la page extra et écoute nos "démos". Benoît joue sur une Tremonti, moi sur une Soapbar ! Tu pourras entendre les deux en même temps !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Godin freeway classic.

Belle, micros de bonne facture, bien conçue, américano-canadienne et surtout c'est une Godin.
Vendue entre 555 et 650€.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Moi je dis LTD MH-400 va voir le test sur :
https://www.guitariste.com/for(...)mh400

Ou alors une Ibanez RG 1570.
Ou encore mieux une Schecter Classic. ( faut economiser un peu plus )
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Alex91 a écrit :
Pardon je rentre sans frapper

Masi je suis interesser par la Godin Freeway Classic,et je voudrais savoir si on peut la trouver en Région Parisienne et dans quelle Magasin ,histoire de l'essayer.

Merci et Pardon de Profiter de ce sujet

A Paris chez Lead Guitars, rue Pigalle.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
alain147
Une GIBSON SG Faded Brown .... ca le fait quand meme

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
SubVins
alain147 a écrit :
Une GIBSON SG Faded Brown .... ca le fait quand meme

m'étonnerait qu'on puisse acheter ça pour 700€ !
Snoopy 45
Comme Alex91.... comment avoir un déscriptif de la Godin Freeway Classic. Ya rien sur le site de la marque et il n'y a aucune critique sur cette guitare... Quelqu'un pourrait-il me renseigner...

Pardon et Merci aussi...
:)
Snoopy 45
Je retire ce que j'ai dis.... J'ai trouvé... merci !
:)
Mukudoku
SubVins a écrit :
moi je te conseille la PRS Tremonti SE ! Elle coute dans les 600€, elle a un super look style LP, deux humbucks, manche collé, super finition, super son clair et super disto ! Que demander de plus !

La PRS Soapbar SE est une super guitare aussi dans le même style que la Tremonti mais avec des micros soapbar style P90 qui donne un son clair ma-gni-fique ! J'ai essayé cette guitare et j'ai eu le coup de foudre dès le premier accord ! Et j'ai été surpris parce que les soapbars ont un rendu excellent en disto aussi ! Bcp de pèche et de mordant ! Le manche est différent de la tremonti, il est un peu plus large mais très confortable et "inspiratif".

Je te conseille vraiment l'une de ses deux guitares ! Parce qu'elles sont d'une qualité vraiment exceptionnelle pour le prix et qu'elles sont très polyvalentes !

P.S. : je me permet de faire un peu de pub pour mon groupe mais c'est justifié ! Si tu veux écouter ces deux guitares, va sur le site de Sub Sin (http://www.SubSin.be.tf) dans la page extra et écoute nos "démos". Benoît joue sur une Tremonti, moi sur une Soapbar ! Tu pourras entendre les deux en même temps !

+1
superseb
Regarde les Yamaha AES 620, 720 ou 820 (plus polyvalente que la PRS Tremonti, pour avoir personnellemnt hésité entre les 2)
Sinon y'a une Ibanez en vente sur le forum achat-vente (c'est celle de Stinkfoot)
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
tHeAn0b0dY a écrit :
Par ici:

https://www.guitariste.com/for(...)E9tal

Je le redis, puisque apparemment t'avais pas remarqué, mais j'avais posé la même question que toi avant

En ce moment sur guitare électrique...