SubVins a écrit :
moi je te conseille la PRS Tremonti SE ! Elle coute dans les 600€, elle a un super look style LP, deux humbucks, manche collé, super finition, super son clair et super disto ! Que demander de plus !
La PRS Soapbar SE est une super guitare aussi dans le même style que la Tremonti mais avec des micros soapbar style P90 qui donne un son clair ma-gni-fique ! J'ai essayé cette guitare et j'ai eu le coup de foudre dès le premier accord ! Et j'ai été surpris parce que les soapbars ont un rendu excellent en disto aussi ! Bcp de pèche et de mordant ! Le manche est différent de la tremonti, il est un peu plus large mais très confortable et "inspiratif".
Je te conseille vraiment l'une de ses deux guitares ! Parce qu'elles sont d'une qualité vraiment exceptionnelle pour le prix et qu'elles sont très polyvalentes !
P.S. : je me permet de faire un peu de pub pour mon groupe mais c'est justifié ! Si tu veux écouter ces deux guitares, va sur le site de Sub Sin (http://www.SubSin.be.tf) dans la page extra et écoute nos "démos". Benoît joue sur une Tremonti, moi sur une Soapbar ! Tu pourras entendre les deux en même temps !