Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare accoustiques, folk... ça veut dire koi?

bon, salut à tous, je suis nouvelle!!
alors, je voudrais apprendre à jouer de la guitare, mais je n'y connais strictement rien!!!!! Quand je regarde certains topic, vous parlez de folk, accoustique... ça veut dire koi?(désoler de passer pour inculte!)
L'autre jour, je suis allée dans un magazin de musique, et je suis allée au rayon guitare... j'ai remarquer qu'il y en avit de plusieur taille différente...
J'aimerais savoir aussi, quelle est le meilleur moyen pour apprendre (soit prendre des cours particulier, mais bon, c'est pas trop dans mes moyen; soit apprendre tout seul; soit prendre des cour collectif)
Voila, j'espère qu'une âme charitable répondra à une inculte de la musique!
sunglasses
T'as plusieurs types de guitares sèches :

1/ les guitares classiques : la forme de la caisse est spéciale, tu as de grands arrondis sur les côtés, etc...

2/ les guitares folk : la forme de la caisse est différente, souvent plus grande...

Euh...
wartouffe
Macalpine a écrit :
T'as plusieurs types de guitares sèches :

1/ les guitares classiques : la forme de la caisse est spéciale, tu as de grands arrondis sur les côtés, etc...
cordes nylons

2/ les guitares folk : la forme de la caisse est différente, souvent plus grande...
cordes bronzes
Euh...

schtroumpf-guitarist
Bienvenue a toi sur ce merveilleux forum

Alors dans le monde de la Guitare on trouve deux grandes catégories:
-Electrique
-Acoustique
Ces dernieres sont celles qu on peut jouer sans amplification(on peut l amplifier mais ce n est pas tout le temps necessaire).Il y a deux sous categories:
-Les classiques manche large et plutot epais, action haute,3 cordes graves(basses) en acier et 3 cordes aigues(chanterelles? ) en nylon