Springer guitars - News de l'atelier

Aller à la page: 1 ...  
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
Mikael Springer
Special Cool utilisateur

Cet utilisateur est un luthier

Bonjourà tous,

je voulais faire un petit topic pour me présenter ainsi que mon travail.

Je m'appelle Mikael Springer, et je suis luthier en guitares électriques. Je vous laisse découvrir mes instruments à travers mon site (encore en cours de construction)

Pour les fénéants, je vous mets quelques photos des modèles que je propose actuellement, la Seraph en singale cutaway, et l'Infinity en double cutaway:

Seraph:

Infinity:

Si certains d'entre s'intéressent à l'évolution de certains projets depuis l'atelier, j'ai créé un compte facebook dédié.

N'hésitez pas si vous avez des questions ou des commentaires sur mes instruments, sur le concept, etc.

Thanks for watching

Rock'n'roll

Mikael
Alerter un moderateur
Nico DustBowl
Custom Top utilisateur

Très sympa la seraph. L'inspiration PRS est évidente mais ça se démarque plutôt bien.
Alerter un moderateur
KIRK HAM
Custom Top utilisateur

Très belles guitares ! Ca doit sonner !

didikill7
Custom Total utilisateur

Très jolies grattes !

Par contre attention, la charte du forum interdis l'auto-promo..
Alerter un moderateur
Tyrt
Custom Méga utilisateur

didikill7 a écrit :
Très jolies grattes !

Il n'est pas le seul luthier à montrer ses grattes. Mais c'est vrai qu'il doit faire attention.

Très jolies gratte.

Mikael Springer
Special Cool utilisateur

Merci !

en effet, j'essaie d'allier des lignes globales familières et harmonieuses avec des éléments de design qui se démarquent. J'espère que le résultat vous plait autant qu'à moi

Pour ce qui est du concept, je propose actuellement ces deux designs, qui peuvent être adaptés au gout de chacun: table galbée ou drop top, voir meme sans table, micros , système de chevalet, profil du manche, combinaisons de bois, couleur, finition, etc

Alerter un moderateur
didikill7
Custom Total utilisateur

Tyrt a écrit :
didikill7 a écrit :
Très jolies grattes !

Il n'est pas le seul luthier à montrer ses grattes. Mais c'est vrai qu'il doit faire attention.
.

C'est vrai, mais il est d'usage que les Luthiers interviennent sur un topic sur leurs guitares créé par un tiers, qui n'est pas eux !

Alerter un moderateur
Mikael Springer
Special Cool utilisateur

didikill7 a écrit :
Très jolies grattes !

Merci pour le commentaire, et pour l'avertissement

j'ai essayé de présenter mon travail de manière assez soft, j'espère que je n'ai pas violé certaines règles de fonctionnement du forum. Si tel était le cas, merci au modérateur de faire le nécessaire.

J'ai vu que certains luthiers ou "fabricants artisanaux" présentaient leur travail, et il est parfois difficile de faire le distinguo entre l'autorisé et le "pas-autorisé"
Alerter un moderateur
Mikael Springer
Special Cool utilisateur

didikill7 a écrit :
Tyrt a écrit :
didikill7 a écrit :
Très jolies grattes !

.

C'est vrai, mais il est d'usage que les Luthiers interviennent sur un topic sur leurs guitares créé par un tiers, qui n'est pas eux !

Alerter un moderateur
Tyrt
Custom Méga utilisateur

Mikael Springer a écrit :
didikill7 a écrit :
Très jolies grattes !

Merci pour le commentaire, et pour l'avertissement

j'ai essayé de présenter mon travail de manière assez soft, j'espère que je n'ai pas violé certaines règles de fonctionnement du forum. Si tel était le cas, merci au modérateur de faire le nécessaire.

J'ai vu que certains luthiers ou "fabricants artisanaux" présentaient leur travail, et il est parfois difficile de faire le distinguo entre l'autorisé et le "pas-autorisé"

Tu ne t'es pas exprimé sur les tarifs ni en disant que tu étais le meilleur. Donc pour je trouve ça correcte

Page 1 sur 26 Springer guitars - News de l'atelier
Aller à la page: 1 ...