Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Springer guitars - News de l'atelier

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
Ah bah ca y est Mike,t'as fais le topic
Désolé,j'ai un peu zappé.......j'avais la tete ailleurs

Bon les gars,javais ses guitares dans les mains et jpeux vous dire que c'est du boulot de pro.....vraiment

Celui qui veux se faire plaisir avec une guitare haut de gamme avec le souçis de finitions soigné,et de son.......bin qu'il aille voir chez Mike

ps:pour des videos,je tiens mon engagement,c'est quand tu veux
harlock73
ce sont de magnifique guitares , bravo
des trois je préfere la seraph elle est top
Mikael Springer
Henry777 a écrit :
Magnifiques guitares! Elles me font un peu penser aux Warrior.


Merci !
effectivement, j'aime bien les Warrior, meme si leur design est un peu plus incisif. En gros, à vous tous, vous avez assez bien cerné mes références et inspirations ;-)
Difficile de faire un design completement innovant avec tout ce qui a été fait, en restant dans des lignes harmonieuses. Pour moi, il faut qu'un guitare conserve des formes voluptueuses, un peu comme une femme quoi
Mikael Springer
MrClean a écrit :
Ah bah ca y est Mike,t'as fais le topic
Désolé,j'ai un peu zappé.......j'avais la tete ailleurs

Bon les gars,javais ses guitares dans les mains et jpeux vous dire que c'est du boulot de pro.....vraiment

Celui qui veux se faire plaisir avec une guitare haut de gamme avec le souçis de finitions soigné,et de son.......bin qu'il aille voir chez Mike

ps:pour des videos,je tiens mon engagement,c'est quand tu veux


Merci pour ton soutien mec
Tu parles que je vais pas me priver de revenir vers toi pour les samples et videos, avec un gratteux comme ça à portée de main d'ailleurs je te ramenerais la Seraph en Gold Top, tout acajou et table erable, avec un bon vieux set de Bare Knuckle "the mule" typé PAF ;-)

elles sont encore en cabine là, encore un peu de patience
Mikael Springer
harlock73 a écrit :
ce sont de magnifique guitares , bravo
des trois je préfere la seraph elle est top


Merci, je t'avouerais qu'à moi aussi, c'est ma petite chouchoute
MrClean
Mikael Springer a écrit :
MrClean a écrit :
Ah bah ca y est Mike,t'as fais le topic
Désolé,j'ai un peu zappé.......j'avais la tete ailleurs

Bon les gars,javais ses guitares dans les mains et jpeux vous dire que c'est du boulot de pro.....vraiment

Celui qui veux se faire plaisir avec une guitare haut de gamme avec le souçis de finitions soigné,et de son.......bin qu'il aille voir chez Mike

ps:pour des videos,je tiens mon engagement,c'est quand tu veux


Merci pour ton soutien mec
Tu parles que je vais pas me priver de revenir vers toi pour les samples et videos, avec un gratteux comme ça à portée de main d'ailleurs je te ramenerais la Seraph en Gold Top, tout acajou et table erable, avec un bon vieux set de Bare Knuckle "the mule" typé PAF ;-)

elles sont encore en cabine là, encore un peu de patience



mmm GT!!! ca va etre bon ça
Tyrt
  • #36
  • Publié par
    Tyrt
    le 23 Aug 11, 23:06
Mikael Springer a écrit :
Henry777 a écrit :
Magnifiques guitares! Elles me font un peu penser aux Warrior.


Merci !
effectivement, j'aime bien les Warrior, meme si leur design est un peu plus incisif. En gros, à vous tous, vous avez assez bien cerné mes références et inspirations ;-)
Difficile de faire un design completement innovant avec tout ce qui a été fait, en restant dans des lignes harmonieuses. Pour moi, il faut qu'un guitare conserve des formes voluptueuses, un peu comme une femme quoi


Pas besoin de tout le temps innover, du moment que l'on fait extrêmement bien le taf'
Si ça sonne comme les superbes photos, ça doit être parfait
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Invité
C'est bôôôô !!
Ça fait envie !!
Vive la lutherie MIF !!
Mikael Springer
bon alors en attendant, un petit reportage TV, réalisé par la télé locale sur mon travail :



n'hésitez pas si vous avez des question
Mikael Springer
bobofran a écrit :
Très sympa le reportage !!!

Jolies grattes, bonne continuation


Merci
Mikael Springer
Hello les gens

en direct de l'atelier, une petite photo de la petite dernière, j'en ferais de plus belles avec un ami photographe prochainement ;-)



Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Tyrt
  • #44
  • Publié par
    Tyrt
    le 29 Oct 11, 17:49
Toujours superbes tes grattes
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur guitare électrique...