Plentyofsoul a écrit :
Elle est superbe celle ci.
Pacôme Rotondo l’a joué en live au Gouvy, suivi de Ross Citrulo des Commoners
je vois Plenty en vignette que tu en as une ?
content ?
Premier test live samedi dernier avec la firehawk, contexte reprises "classic rock". J'ai kiffé.
La guitare est ultra dynamique et facile à jouer, très équilibrée quand on est debout. Elle sait tout faire, y compris du pur blues (test en répétition hier avec mon second groupe). Jamais eu une guitare qui clean au potard comme ça, aussi claire (à la maison je suis souvent sur 5-6 au Tone, y compris micro neck), c'est impressionnant. Les mini hum de chez Sunbear sont vraiment redoutables, pas un bruit, c'est chaud, précis, puissant. C'est difficile de comparer à mes autres guitares aux registres différents (ES 345, R6 Custom shop, R8 Custom shop, PRS Santana, Gretsch Falcon etc) mais c'est probablement d'une certaine façon la plus qualitative de mes guitares. Après elles ont toutes un truc "à elles" évidemment (mention spéciale pour la R6 et ses P90, La Falcon et ses Filtertron etc) mais la Firehawk me fait dire à chaque fois que je la prends "ah ouai quand meme !". Bref grand coup de chapeau à Mikael et je regrette pas un instant d'avoir "craqué".