Springer guitars - News de l'atelier

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikael Springer
Merci didikill7

Alors pour les micros, rien n'est figé (pas même la config. d'ailleurs). On peut tout a fait monter un set indépendamment de la marque si le guitariste souhaite quelque chose de particulier. La Seraph bleue est par exemple en Benedetti, L'Infinity HSS est en Rio Grande.

Après, je travaille surtout avec Bare Knuckle en ce moment. Il ont une palette très large de sonorités, une super qualité de production, un service technique vraiment au top, et ça sonne
Tyrt
  • #16
  • Publié par
    Tyrt
    le 21 Aug 11, 15:13
Je devrais arrêté de regarder les pelles des luthiers. Je n'ai même pas encore commandé une que j'en veux 2 autres
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
lifsebcbien
Salut Mikael, bienvenue sur le forum. Effectivement, la charte du forum exclut toute forme de pub et d'auto promo, le forum est un support informatif financé par la pub des annonceurs, non un forum promotionnel (sinon on ne s'en sortirait pas).
J'ai donc édité ton post pour y faire disparaitre toute mention de tes supports de vente ou de communication (site et fb).
Merci de veiller à ne pas diffuser de tarifs ou de liens de quelques sortes que ce soit.
Ceci étant dit, belles guitares et superbes photos.
Mikael Springer
Merci d'avoir fait le nécessaire pour corriger mon topic
Du coup il faut peut être que je corrige ma signature...

Et merci pour les commentaires je transmettrais aussi au photographe
caribou71
salut et la bienvenue sur ce forum !
OXIAN
  • #21
  • Publié par
    OXIAN
    le 22 Aug 11, 22:15
Magnifiques !
La Seraph est parfaite
didikill7
Mikael Springer a écrit :
Merci didikill7

Alors pour les micros, rien n'est figé (pas même la config. d'ailleurs). On peut tout a fait monter un set indépendamment de la marque si le guitariste souhaite quelque chose de particulier. La Seraph bleue est par exemple en Benedetti, L'Infinity HSS est en Rio Grande.

Après, je travaille surtout avec Bare Knuckle en ce moment. Il ont une palette très large de sonorités, une super qualité de production, un service technique vraiment au top, et ça sonne


Merci pour les précisions sur les micros ! On a affaire à un homme de goût

Mikael Springer
OXIAN a écrit :
Magnifiques !
La Seraph est parfaite


Merci mec Si tu veux en essayer une, je serais sur Montpellier pour le salon de la lutherie les 8 et 9 octobre
Mikael Springer
didikill7 a écrit :
Mikael Springer a écrit :
Merci didikill7

Alors pour les micros, rien n'est figé (pas même la config. d'ailleurs). On peut tout a fait monter un set indépendamment de la marque si le guitariste souhaite quelque chose de particulier. La Seraph bleue est par exemple en Benedetti, L'Infinity HSS est en Rio Grande.

Après, je travaille surtout avec Bare Knuckle en ce moment. Il ont une palette très large de sonorités, une super qualité de production, un service technique vraiment au top, et ça sonne


Merci pour les précisions sur les micros ! On a affaire à un homme de goût




thanks Tous les gouts sont dans la nature

Là je vais aussi monter un set en HSS de chez Kami (qui les produit a meme pas 100 km de chez moi) sur une Infinity Droptop que je ramenerais à Montpellier.
KIRK HAM
Vivement les 8 et 9 octobre ! Je serai là !
Le Tweed, c'est la vie.
OXIAN
  • #26
  • Publié par
    OXIAN
    le 23 Aug 11, 00:17
J'y serai aussi
M. Hyde
Très très belles grattes !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Henry777
Magnifiques guitares! Elles me font un peu penser aux Warrior.
O)))
MrClean
Ah bah ca y est Mike,t'as fais le topic
Désolé,j'ai un peu zappé.......j'avais la tete ailleurs

Bon les gars,javais ses guitares dans les mains et jpeux vous dire que c'est du boulot de pro.....vraiment

Celui qui veux se faire plaisir avec une guitare haut de gamme avec le souçis de finitions soigné,et de son.......bin qu'il aille voir chez Mike

ps:pour des videos,je tiens mon engagement,c'est quand tu veux

En ce moment sur guitare électrique...