Springer guitars - News de l'atelier

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
Très belle en open pore
Florian669
Gobnew a écrit :
Très belle en open pore


Oui j’aime beaucoup ! Je voulais garder un côté « roots » (même si on peut pas vraiment parler de « roots » vu sont magnifique travail), disons d’avoir une guitare assez simple (1 volume 1 tone) mais efficace.
Gobnew
Florian669 a écrit :
Gobnew a écrit :
Très belle en open pore


Oui j’aime beaucoup ! Je voulais garder un côté « roots » (même si on peut pas vraiment parler de « roots » vu sont magnifique travail), disons d’avoir une guitare assez simple (1 volume 1 tone) mais efficace.


C’est réussi !
eriador
Florian669 a écrit :
Je relance un peu le topic pour vous montrer ma future Spartan Special:
2 P90 capot nickel, finition open pore satiné Tobacco Burst, et un TOM au lieu d’un Wraparound.



Vraiment superbe, félicitations !!

Elle ressemble un peu à ma Spartan Junior !! Mais l'idée du T.O.M est cool !

J'adore cette couleur et ce finish !!

D'ailleurs j'en profite pour préciser que je recherche des micros Sunbear, si quelqu'un décide de changer le set de sa Springer, il peut me contacter pour ses micros Sunbear en M.P, peu importe le modèle, je suis preneur : humbucker, P90, Mini-humbucker... etc
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Florian669
Elle est arrivée j'ai repris quelques photos.
Le rendu est magnifique en vrai.
Manche Médium C qui tient bien en main avec un profil 50's, ça sonne et ça sonne mais c'est pas une suprise .
Les micros sont parfait, le bridge avec juste ce qu'il faut en punch, bien plein, avec le volume et le tone il y a déjà de quoi faire en polyvalence tellement ça répond bien. Le micro manche en alnico 3 est assez différent du chevalet, plus "soft" avec un peu plus de clarté, jamais "muddy" , et malgré leurs différences les deux ensemble sont parfaitement complémentaire ensemble. En passant d'un à l'autre très équilibré, pas de saut de volume.
Niveau finition rien à redire mais déjà dit de nombreuses fois, c'est soigné précis et c'est beau .
Maintenant une Neocaster me tenterait bien .





Mat_La_Menace
Bonjour à tous,

Je revends ma Springer Spartan Special.

J'ai besoin de la vendre rien à voir avec la guitare qui est incroyable !

Légère, vibrante et finition à tomber !

Elle a moins d'un an.

PRIX : 2200 euros













En ce moment sur guitare électrique...