Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Springer guitars - News de l'atelier

Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
Mikael Springer a écrit :
et voici la petite dernière, une Seraph Gold Top

N'hésitez pas si vous avez des questions



Celle là, elle est superbe. On dirait du chocolat blanc.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Bamon
  • #62
  • Publié par
    Bamon
    le 14 Nov 11, 20:06
Félicitation c'est vraiment du très beau boulot !

Je suis particulièrement sensible à ton travail pour plusieurs raisons :
- J'adore les jolies guitares (je pense qu'on est pas mal dans mon cas ici... )
- J'ai déjà eu la chance de voir le travail de pas mal de "luthiers" de près et c'était rarement aussi nickel que ce que tu montres sur les photos
- Je travaille pour une boîte qui s'appelle "Springer" et qui me sort par les yeux en ce moment : Alors ça me fait vachement plaisir de pouvoir associer ce nom avec des choses aussi belles

Pour tout ça, encore bravo
Mikael Springer
Bamon a écrit :
Félicitation c'est vraiment du très beau boulot !

Je suis particulièrement sensible à ton travail pour plusieurs raisons :
- J'adore les jolies guitares (je pense qu'on est pas mal dans mon cas ici... )
- J'ai déjà eu la chance de voir le travail de pas mal de "luthiers" de près et c'était rarement aussi nickel que ce que tu montres sur les photos
- Je travaille pour une boîte qui s'appelle "Springer" et qui me sort par les yeux en ce moment : Alors ça me fait vachement plaisir de pouvoir associer ce nom avec des choses aussi belles

Pour tout ça, encore bravo


Merci Bamon, ça fait vraiment plaisir
J'essaie de faire le boulot avec le plus de soin possible, et tant mieux si ça transparait dans les images
D'ailleurs, je vois que tu n'es pas si loin de chez moi, et si un jour tu veux venir en essayer une ou deux, tu es le bienvenu!
Je te souhaite que ta situation s'améliore chez "Springer" (l'éditeur ?)
Mikael Springer
Petite mise à jour avec des photos des instruments entiers en prise de face, ça donne une meilleure idée du résultat global











Si vous avez des questions ...
pascamike
On est passé cet après-midi avec un copain bassiste. Accueil, qualité des guitares, contact, que du top de top.
La Seraph Goldtop est une tuerie avec un son bien gras.
L'infinity avec les kami simples est une machine à funk en son clair avec une précision incroyable. Le confort de jeu est hallucinant. Franchement, c'est impressionnant à tous les niveaux.
Il me reste plus qu'à économiser et je me fais faire une seraph !
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
Bamon
  • #69
  • Publié par
    Bamon
    le 05 Feb 12, 18:07
J'ai lu l'article dans Guitar Xtrem : Félicitation
Invité
Mikael Springer a écrit :
Narci a écrit :
Très belles photos qui mettent bien en valeurs tes guitares


Merci
en effet, j'ai la chance d'avoir un pote photographe semi-pro qui me fait de jolies photos. Si je les fais moi avec le peu de matériel dont je dispose, ça fait tout de suite moins classe, :



Mon dieu .. celle si est parfaite !
Invité
Le modèle Seraph est très sympa !

On sent l'inspiration plus classique derrière (prs) mais les lignes sont bien retravaillées et bien contemporaines.
Mikael Springer
Salut tout le monde

Petit update pour vous signaler un petit montage qui a été fait avec l'aide précieuse de Jacques Carbonneaux du site partenaire laguitare.com, dans lequel je présente rapidement deux modèles de guitare.

vous retrouverez ça ici: http://www.laguitare.com/guita(...).html

J'ai pas le talent de notre Judge national pour ce boulot, mais on a fait le max, hein

J'en profite encore une fois pour remercier toutes les personnes qui y ont contribué de près ou de loin!

trève de bavardage, voici l'Infinity dans sa version drop top:






et la Seraph:



Mikael Springer
Au fait, quelqu'un sait il comment incruster une vidéo dans le post, avec le petit aperçu Youtube qui va bien ?

J'ai cherché comme un fou partout, mais j'ai trouvé aucune info

En ce moment sur guitare électrique...