Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Springer guitars - News de l'atelier

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikael Springer
Au fait, quelqu'un sait il comment incruster une vidéo dans le post, avec le petit aperçu Youtube qui va bien ?

J'ai cherché comme un fou partout, mais j'ai trouvé aucune info
caribou71


ajoute les balises avec le lien entre les deux
caribou71
Sinon ce sont de jolies guitares que tu proposes là !

Les superstrat avec table pommelée ne sont pas mon truc, mais ça sonne et c'est beau.

Tu en fabriques combien par an ?
caribou71
tiens marrant la corne supérieur que je trouvais un poil trop longue n'est absolument pas envahissante quand la guitare est en position de jeux.

Je la trouve plus mise en valeur en situation réelle que sur les tofs de ton site

Mikael Springer
caribou71 a écrit :


ajoute les balises avec le lien entre les deux


Super, merci, ça fonctionne!

Merci également pour tes commentaires

Pour ce qui est de mes capacités de production, comme je travaille seul, je suis limité à environ 25 instruments par an, en fonction de la complexité des projets.

Si tu n'aimes pas les superstrats avec table pommelé, on peut faire une infinity en SSS, finiton lacquée avec pickguard
Mikael Springer
Salut à tous !

Petite photo prise rapidement de la petite dernière, de meilleures photos arriveront prochainement

C'est donc une Seraph Hollowbody, la première du genre. C'est également une des guitares qui m'accompagneront au salon de la guitare de Montréal.

pour les specs:

corps acajou
table érable ondé US qualité 3A
manche acajou
touche ébene du gabon avec binding érable ondé
placage de tete érable et ébène
sillet os
chevalet tonepros AVT2
micros Bare Knuckle stormy monday
volume, Tone, toggle 3p
couleur avant tobacco burst
couleur arrière dark cherry

et voilà

supersucker
Heureux possesseur de deux Springer (bientôt beaucoup plus). Je peux dire que les réalisations sont bien au-delà de ce qui peut se faire actuellement chez des marques "usine". Même certains Custom shop ne peuvent faire mieux pour des tarifs aussi compétitifs (essayez de demander un Custom Shop chez PRS à moins de 3000€ ils vont vous rire au nez, idem chez ESP ou Fender ou Gibson ou ce que vous voudrez).
Là, on touche de la guitare jouable, pas un meuble de marqueterie, qui sonne divinement, qui est finie à la perfection et surtout, modèle unique.
Monsieur Springer, vous faites vraiment un boulot monstrueux.
Skeudenner
Saouti! Je suis (presque) de ton coin! Est-ce que tu fais aussi des modèles sur mesure? ou bien que tes modèles au design perso? Et tu travaille aussi sur des guitares de particluiers?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Mikael Springer
supersucker a écrit :
Heureux possesseur de deux Springer (bientôt beaucoup plus). Je peux dire que les réalisations sont bien au-delà de ce qui peut se faire actuellement chez des marques "usine". Même certains Custom shop ne peuvent faire mieux pour des tarifs aussi compétitifs (essayez de demander un Custom Shop chez PRS à moins de 3000€ ils vont vous rire au nez, idem chez ESP ou Fender ou Gibson ou ce que vous voudrez).
Là, on touche de la guitare jouable, pas un meuble de marqueterie, qui sonne divinement, qui est finie à la perfection et surtout, modèle unique.
Monsieur Springer, vous faites vraiment un boulot monstrueux.


Que dire Monsieur Supersucker.... Merci !

Skeudenner a écrit :
Saouti! Je suis (presque) de ton coin! Est-ce que tu fais aussi des modèles sur mesure? ou bien que tes modèles au design perso? Et tu travaille aussi sur des guitares de particluiers?


Hello! encore un Mosellan !
Je ne fais pas de fabrication sur mesure au sens strict.
J'essaie davantage de développer mes propres modèles, qui eux sont adaptables de manière quasi-illimitée ;-)
Mikael Springer
Merci Messieurs

Bon, j'y retourne, je suis en train de monter deux Infinity en version carved top
supersucker
Quand je serai grand, je travaillerai pour Springer guitars et je fabriquerai des Explorer et des Flying V sous la direction du maître... Ralala, une Explorer *soupir*.

En ce moment sur guitare électrique...