Guitare acoustique/ electro acoustique

Bonjour,

Alors voilà, je suis un peu perdue, je possede déjà une guitare électrique, mais je souhaiterais m'acheter prochainement une autre guitare mais j'hésite entre une acoustique ou electro acoustique ? Et quelle guitare (à un prix raisonnable) me conseillez vous ?
Je souhaite ce genre de guitare pour pouvoir jouer aussi bien chez moi que à l'extérieur.

Merci d'avance !
PierredesElfes
Si tu ne projette pas de faire quelques enregistrements , tu peux rester sur une acoustique pure ...

Apres pour te conseiller, il faut connaitre ton budget ( de lui depends la qualite de base de la guitare ) , as tu une idée du format de cette future guitare ( parlor , orchestra , dreadnought )

Quel genre de guitariste acoustique apprécies tu ???

Ensuite le choix d' une acoustique se résume souvent a un coup de cœur pour le look et pour le son

Mon conseil , sera , d'aller faire un essai dans le magasin proche de chez toi , voir plusieurs modeles et le choix se fera tout seul !!

Enfin , certaines marques sont plus connues ou fiables que d'autres , mais seul un essai pourra faire pencher la balance
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...