un copain s'est payé une copie de télé alba dans les 80€ je crois,
premièrement le poids m'a surpris, très légère (trop?), impression d'avoir du bois de cagette dans les mains
ensuite le son, branché direct dans l'ampli (un elka relativement avard en réglage) en clean j'obtenais un son certes sans grande personnalité mais qui ne m'avait pas parru mauvais (cela dit je ne me prononcerais pas trop sur le son clean de cette guitare, ne l'ayant testé dans ce mode qu'une ou deux minutes et l'ampli étant relativement typé...),
en disto alors, un grain agréable en chevalet, peu de ronflette mais toujours cette absence de réelle personnalité (je ne crois pas me rappeler avoir entendu le twang), bref c'est potable.
par contre gros point noir: le manche, horrible! d'une part énorme et avec une touche totalement horizontale, une vraie planche, jamais vu ça avant une vraie horreur!
sur le plan esthétique la tête m'avait parru très laide, une tête de télé grossie, en fait on dirait que c'est un gosse de 3 ans qui a mal décalqué un dessin de télé, vraiment laid
DONC (conclusion), lutherie douteuse, manche de merde, son correct et tête moche
voilou
Dans une manifestation rien ne sert de partir à point, il faut savoir courir. Coluche.