Guitare avec floyd

Salutations à tous !

voila je possede deux grattes, les voici ^^ :

- BC Rich Warlock Mick Thompson NJ Signature Serie
- Fender Telecaster American Standar

malheureusement je ne peux mettre sur aucune de celles ci un floyd,

je voudrais donc acheter une gratte avec un floyd pour pouvoir faire des harmoniques dans le meme style que ceux de dimabag ou la guitare pleure vraiment

je joue tout type de metal et je cherche une bonne gratte avec laquelle je peux bien exploité le floyd pour faire ce type d'harmonique.

je ne sais pas s'il il faut une whammy en plus ou s'il suffit de mettre une bonne grosse disto avec un delay.

pouvez m'aider ?

merci d'avance !

GolluM
Guitar lover 1
Bonjour, tout depend du budget en question, je peux te conseiller la ESP/LTD MH-50 ( type stratoide, 2 hb's, Floyd Rose, environ 400 euros), la BC RICH Zombie platinum pro ( environ 700 euros), ou encore les inombrables modeles de chez Ibanez...
Bonne journée...
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.
Irons trooper
Moi j'ai un faible pour les KH chez ESP ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Salut,
J'ai la KH202, je peux t'assurer que tu pourras malmener le floyd à souhait, l'accord de la gratte restera à tous les coups.
J'en ai pas essayé des masses de ce type, mais le prix/qualité de cette guitare me semble réellement plus que correct.
merci à tous pour vos réponses rapides !

sinon est-ce que les bc rich et les deans sont bien au niveau du floyd ?

est-ce que j'ai absolument besoin d'une whammy de chez digitech ?

merci ^^
rasta51
  • Publié par
    rasta51
    le
Correction pour Guitardoctor. La mh-50 est plutôt aux environs de 300€ (275 chez thomann).
Par contre je ne te la conseille vraiment pas. Les floyds sur les grattes de cette gamme, faut les éviter
Une Mh 400 par contre...

En ce moment sur guitare électrique...