Guitare Az inconnue au bataillon Help

Bonjour à tous!

Je suis ici sur ce forum pour vous demander de l'aide! Alors déja je sais pas si je suis au bon endroit dans le forum!

Je possêde une guitare électrique Az (sous marque de WSL) de forme télécaster couleur sunburst avec une particularité d'être demi caisse?? (ou quart de caisse??) Je n'en connais pas les particularité!

Depuis peu j'ai voulu la mettre en vente, j'ai alors recherché sur internet si des gens en vendait, combien elle valait neuve etc... Rien ! Guitare fantôme ou alors je suis vraiment nul!

J'ai besoin de votre aide car je pense parler à des connaisseurs qui arriveront peut-être à m'en dire plus sur cette guitare?

Je vous met des photos.

Merci d'avance pour vos réponse!
Ah oui je la connais celle là! Mais me baser sur le prix d'une seule annonce d'occasion me parait peu fiable sachant qu'il ne nous donne pas la référence du modèle..

Merci quand même!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'était surtout pour le type. C'est une Telecaster Thinline le modèle.

Bonne recherche
infra blues
c'est une copie de telecaster thinline, Je connais pas mal la marque j'en ai eu 5 modeles differents,ce sont des guitares correctes.
pas mal de copies AZ n'ont pas continuées a etre fabriquées,car peu demandées par le public,seuls amon avis les produits phares ont ete prisé,la gamme les paul et es 335 ainsi que les SG,mais il me semble bien moins pour les modeles copies fender(strato etc.....)

si tu souhaites la vendre je pense qu'aux alentours de 180 a 190 euros tu devrais pouvoir trouver acheteur
yoyoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyoma
    le
Je m'étais choppé exactement la même d'occaz dans ces eaux-là, 180 euros je crois. Je l'aime bien cette guitare, elle résonne bien, les mécaniques sont vraiment bien, elle est bien réglée. Une bonne petite guitare.
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
Ah merci beaucoup pour les préçisions! Cela me donne une idée de prix pour la mettre en vente !

C'est vrai que j'ai passé du bon temps dessus

En ce moment sur guitare électrique...