genesisguitar Custom Total utilisateur #1 Publié par genesisguitar le 04 Nov 2012, 10:41 salut est-ce qu'il existe une guitare bâton, doubles boules mais, en hsh? la gt pro deluxe: j'ai pas aimé, ça sonne pas bien c'est froid la g3t est bien mais, pas possible pour avoir un son chaud en manche vu que c'est un simple
Tyrt Custom Méga utilisateur #2 Publié par Tyrt le 04 Nov 2012, 11:49 Je sais que Xavier Petit est entrain de bosser sur un prototype dans ce style, si tu as les moyens ça peut être un bon plan "Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Invité #3 Publié par Invité le 04 Nov 2012, 12:02 genesisguitar a écrit :salut est-ce qu'il existe une guitare bâton, doubles boules mais, en hsh? la gt pro deluxe: j'ai pas aimé, ça sonne pas bien c'est froid la g3t est bien mais, pas possible pour avoir un son chaud en manche vu que c'est un simple Des micros ca se change tu sais..
genesisguitar Custom Total utilisateur #4 Publié par genesisguitar le 04 Nov 2012, 12:57 ils ont été changé pour des seymour et ça change pas grand chose si la lutherie est moyenne c'est pas une question de micros
Biloute Vintage Ultra utilisateur #5 Publié par Biloute le 05 Nov 2012, 10:34 genesisguitar a écrit :... bâton, doubles boules.... je dirai bien quelque chose......... .... mais non la guitare c'est de la merde !