Guitare bellamy

Rappel du dernier message de la page précédente :
TurtleMuse
AH… zut
Bon, ba je vais attendre d'avoir 4500€…
Asdrubaelvect
Mossieur Propre a écrit :
the crow a écrit :
coconinou a écrit :
Mais si la forme un tout petit peu.
Tu m'excuse mais les gratte de Trussart non plus ressemblent pas du tout.

alors toi mon gars soit tu est aveugle soit tu as pas du tout le sens de la contemplation!!!
le modele bellamy a une forme telecaster comme celle que l'on t'a montré en photo, et celle que tu nous montre a la forme d'une guitare de monkey(le gratteux de korn)

les guitares de Bellamy n'ont pas la forme d'une guitare existante ; pour avoir la même forme, il suffit de prendre une Telecaster et de couper la corne en bas pour qu'elle ressemble à la corne d'une LP.
Y'a plus qu'à ajouter un chevalet type LP, incliner le manche, installer les bons micros, rajouter une Zvex Fuzz Factory, un Phase90, un capteur Roland et ça devrait aller

PS > On dit "Munky", pas "Monkey"

TU oublies les 2 micros piezo

Musclemuse avait une excellente présentation de ces grattes mais le webmaster a décidé de fermer totalement son site

C'est idiot car c'était une mine d'or pour les usagers.
the crow
pourquoi ils ont fermés d'ailleurs????

pour munky disons que je l'ai ecirt en phonetique vu que korn c'est loin d'etre ma tasse de thé
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Sinifroth
Tout est expliqué ici (en anglais) :
http://www.mansons.co.uk/show_(...)?id=7

Ces grattes sont fabriquées par le luthier anglais Manson, mais on peut modifier une telecaster Custom (http://www.fender.fr/produits/fender/mexique/guitares/classic/0137502_72_tele_custom.php) pour en avoir une copie. Le tarif des pièces et de la pose est donné... Ca fait mal !
TurtleMuse
Oui, j'ai vu après. Désolé, mais c'est pas la même marque
[Boubou]
Mossieur Propre a écrit :
the crow a écrit :
coconinou a écrit :
Mais si la forme un tout petit peu.
Tu m'excuse mais les gratte de Trussart non plus ressemblent pas du tout.

alors toi mon gars soit tu est aveugle soit tu as pas du tout le sens de la contemplation!!!
le modele bellamy a une forme telecaster comme celle que l'on t'a montré en photo, et celle que tu nous montre a la forme d'une guitare de monkey(le gratteux de korn)

les guitares de Bellamy n'ont pas la forme d'une guitare existante ; pour avoir la même forme, il suffit de prendre une Telecaster et de couper la corne en bas pour qu'elle ressemble à la corne d'une LP.
Y'a plus qu'à ajouter un chevalet type LP, incliner le manche, installer les bons micros, rajouter une Zvex Fuzz Factory, un Phase90, un capteur Roland et ça devrait aller

PS > On dit "Munky", pas "Monkey"

Ben voyons rien que ça... avec deux ans de travail pour arriver à un massacre au bout !
Alexxxx
J'ai entendu quelle était à 5000 € ....mais il faut la faire faire à londre
darkshines
de touets facons vous auriez jamais la meme gratte ! Manson (qui est a Exeter pas Londres) ne reproduit pas les grattes de Bellamy...
darkshines a écrit :
Manson (qui est a Exeter pas Londres) ne reproduit pas les grattes de Bellamy...

merci mon dieu, merci
street-lobotomy
barney42 a écrit :
darkshines a écrit :
Manson (qui est a Exeter pas Londres) ne reproduit pas les grattes de Bellamy...

merci mon dieu, merci

hahahahahahaha
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
sNkiers-
barney42 a écrit :
darkshines a écrit :

merci mon dieu, merci

mdr ...

ben franchement t'a des grattes moins cheres et tres certainement plus belles que les mansons ... le seul truc "new school" c'est les lasers dans la silver que je trouvent assez stylé ... maintenant ca n'a rien d'extraordinaire ca existe depuis pas mal de temps...
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
non non il y a erreur, le mot caractérisant les lasers de la manson c'est "jacky" et non "stylé"

En ce moment sur guitare électrique...