bani #1 Publié par bani le 18 Déc 2003, 15:49 Devinette!!! Quelle est cette guitare de fada? mes excuses pour les très très bon qui savent déjà...
Frunk Vintage Total utilisateur #2 Publié par Frunk le 18 Déc 2003, 15:54 Peux tu réduire ton avatar stp, c'est 100x100 maximum. Merci Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
spindizzy Vintage Top utilisateur #3 Publié par spindizzy le 18 Déc 2003, 15:54 alembic tribute 7500$ la pelle je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Frunk Vintage Total utilisateur #4 Publié par Frunk le 18 Déc 2003, 16:01 Cocobolo ? Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
May Custom Total utilisateur #6 Publié par May le 18 Déc 2003, 16:04 Je rajouterais même qu'elle est fabriquée à Santa Rosa en Californie. Ca marche bien le bouton droit propriété quand même. lol Keep yourself alive
bani #7 Publié par bani le 18 Déc 2003, 16:04 bon ok, t un champion!! mais comment tu sais ca? Enfin, bon et celle là? => si y'en a qui ont des photos démentes de grattes, qu'ils les montrent...
Frunk Vintage Total utilisateur #8 Publié par Frunk le 18 Déc 2003, 16:05 Puté on est fort quand même ! En tout cas elle est jolie, zarbi mais jolie ! Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
satchlive Custom Cool utilisateur #9 Publié par satchlive le 18 Déc 2003, 16:05 Une biloute spéciale custom shop du garage de chez schmitt en face? Ok je Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
bani #10 Publié par bani le 18 Déc 2003, 16:06 ah mais en fait May t un faux champion!!!! Moi qui te croyais un dieu vivant de la guitare
Frunk Vintage Total utilisateur #11 Publié par Frunk le 18 Déc 2003, 16:06 Parker, pas beauuuu (et sans tricher ce coup là) ! Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Kronyx Custom Top utilisateur #12 Publié par Kronyx le 18 Déc 2003, 16:06 kirk hammet en avait une translucide avec un liquide dedans, si quelqu'un peut la trouver ...
satchlive Custom Cool utilisateur #13 Publié par satchlive le 18 Déc 2003, 16:07 bani a écrit :bon ok, t un champion!! mais comment tu sais ca? Enfin, bon et celle là? => si y'en a qui ont des photos démentes de grattes, qu'ils les montrent... Parker fly non? Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
ano Vintage Méga utilisateur #14 Publié par ano le 18 Déc 2003, 16:07 ba faut dire qu on est tres callés en informatique c est pour ça .....................qu on trouve vite