Rosemary's baby a écrit :
T'en a pas marre de poser des questions sur tous les styles, toutes les grattes et tous les effets existant ?!
j aime des musiques differentes des styles de guitare variées et je pensait que c etait le but de ces pages se faire des avis ou confronter des point de vu
effectivement je "ratisse" large et je suis monomaniaque(on peut les spliter les doubles....) c est l interet que je trouve a ce forum : s enrichir des avis exterieurs souvent divergents
je ne pouvait pas imaginer que des utilisateurs se forcaient a repondre et a rentrer dans des conversations qui les ennuit et je croyait meme qu il repondaient parce qu il aimaient ca ....désolé
en meme temps je suis grogro comme gro lourd donc...
je suis tres content de trouver ici des reponses a mes questions et de confirmer ou d infirmer des avis que j ai
en locurence je joue (aussi) du funk j ai une strat dont je suis super content mais ca ne m ennuie pas d avoir d autre avis (en locurence la ca confirme surtout)
j ai aussi une LP mais c est pas du funk que je fais avec ....
et si mes post sont ennuyeux je m en excuse et n y venez pas j ai obligé personne a repondre
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)