Guitare de Good Charlotte : Bon ou pas?

Thefana6
Bonjour,
La marque de guitare Paul Reed Smith a lancé la guitare de Good Charlotte et j'aurais voulu savoir ce qu'elle valait!
[img]http://www.musicstorekoeln.de/de/E-Gitarren/3_42_GEGIT_205_GIT0007001-000/0/0/0/detail/images/artikel/medium/git0007001-000[/img]

Merci
Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le
Je l'ai jouee (j'avais pas choisi haha!). Je connais pas du tout Good Charlotte, je n'ai jamais entendu de leur chansons mais la guitare etait franchement pas mal. Les frettes etaient bonnes, pas pointues au bout, l'action raisonable et sans buzz. Les micros etaient pas trop mauvais non plus. Elle vaut 400 euros oui. Mais plus, je ne sais pas... Mais elle est pas mal du tout.
Tofgangxxl
le manche des Maccarthy et certains custom 22, c'est de bon FAT, les 24 ou 22 peuvent passes en thin, mais les SE du moins la SE EG c'est vraiment convenable
Moi j'ai la PRS Tremonti SE et franchement elle est vraiment bien, elle vaut largement son prix. Les micros sont très bien, très polyvalents, le manche est terrible bon j"ai entendu dire qu"elle ne sonnai pas terrible sur Mesa Dual Rectifier enfin sa reste a prouver je ne peu rien dire la dessus.
La Billy Martin SE doit a mon avis avoir pas mal de qualitées proches de celle de la Tremonti SE, elles sont toutes les deux a peu près dans la meme gamme de prix.

C'est quand meme bizzar qu'il n'y ai pas beaucoup d'avis sur internet de cette guitare. C'est vrai que sa ne fait pas longtemps qu'elle vient de sortir mais bon.
Bref le mieux si tu veut l'acheter c'est évidement de l'essayer.

En ce moment sur guitare électrique...