Guitare de john frusciante svp c quoi?(la strat)

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 22 Juil 2006, 01:05
manu5702 a écrit :
je cherche le nom du modele de frusciante la strat
car je voudrais acheté la meme peut importe le prix

date et nom svp

et bien sur le prix
merci d'avance

jadore le son de frusciante

faut peut etre les amplis, effets qui suivent aussi derrière non ? ca aide encore plus.

Et puis bien sur les doigts.

Enfin comme tu as pu lire il faut etre sur de son budget là donc voilà
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
FunkPunk a écrit :
C'est peut-être le fils Rothschild

Oh écoute hein! ton pere c'ets pas Rothschild!

mais c'est qui Rothschild?

et un jour je l'ai rencontré.....et je lui ai dit: "maman m'a tout dit!!! c'est pas toi mon pere!!!!!"

Expandora
Doc Loco a écrit :
A moins que je ne me trompe, c'est une Fender Stratocaster série L de '61 ou '62 . Tu devrais pouvoir assez aisément t'en trouver une pour 10.000 à 15.000 €.

les Serie L datent de 62 a 65 .... si mes souvenirs sont bons les 61 sont de tres bonnes strats mais pas des Serie L !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Doc Loco
Expandora a écrit :
Doc Loco a écrit :
A moins que je ne me trompe, c'est une Fender Stratocaster série L de '61 ou '62 . Tu devrais pouvoir assez aisément t'en trouver une pour 10.000 à 15.000 €.

les Serie L datent de 62 a 65 .... si mes souvenirs sont bons les 61 sont de tres bonnes strats mais pas des Serie L !!

Possible - il me semblait pourtant que les série L débutaient courant '61 mais je ne suis pas formel du tout .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Expandora
c'est du chipotage Doc , a un mois pres on peut dire fin 61 ....

pour en revenir au sujet voilou son matos :

Guitars:
Australian Maton acoustic
'55 Fender Strat,
'62 Fender Strat,
'62 Fender Jaguar
'65 Tele
1955 Gretsch White Falcon strung w/ .012s
1950s vintage Gibson ES175 (Porcelain) strung w/ .013s Strats are strung w/ .010s

Amps:
Marshall JTM 45 on top of a 25/50 Silver Jubilee; 200 watt Marshall Major; blackface Fender Showman;100 watt Marshall SuperBass (all powering JCM 900 4x12 cabs)

Pedals:
Boss Chorus Ensemble
Ibanez WH10 wah
Boss FZ3 fuzz
MXR Phase 90 reissue
Boss DS2 Turbo Distortion
In addition:
Boss DS1 distortion
Boss Chorus Ensemble (another one)
Stacked behind all of the effects:
UniVibe stereo chorus;
ElectroHarmonix 16 Second Digital Delay
ElectroHarmonix Micro Synth

sa 62' :

7Club
Stoner rock band !!
The Warrior
je me disais aussi qu'il jouait pas que sur strat ...

Citation:
faut peut etre les amplis, effets qui suivent aussi derrière non ? ca aide encore plus.

il a pas l'air d'avoir de probleme avec les sous ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Solution : engager un commando d'élite d'anciens marines rompus à tout et les envoyer voler celle de Frusciante.

là au moins t'es sûr de l'avoir ta gratte!

sinon il aura beau s'acheter une strat de 62 (pas de RI y a une différence entre un bois qui a travaillé des décennies et une copie qui sort de l'usine et qui brille), le son d efrusciante c'est un peu comme Gilmour, faut les doigts. Bien que Gilmour soit plus facile à imiter car moins funk et utilisant du delay.

mais bon après tout si il veut se faire plaisir....... pourquoi pas....

par contre pour celui qui a fait la liste du set-up de frusciante, t'as pas oublié une martin qui sonne terrible?
deadly-whispers-bass
na mais le type il doit croire que c'est un truc genre une esp signature a maxi 3000€ ... sauf que ca a le prix de 4 signature ESP lol

sinon edwards fait une copie trouvable sur Ebay pour 999$
Deadly Whispers groupe de Black/Trash/Death

voir notre blog : http//deadlywhispersmetal.myblog.fr
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Expandora a écrit :
Pedals:
Boss Chorus Ensemble
Ibanez WH10 wah
Boss FZ3 fuzz
MXR Phase 90 reissue
Boss DS2 Turbo Distortion
In addition:
Boss DS1 distortion
Boss Chorus Ensemble (another one)
Stacked behind all of the effects:
UniVibe stereo chorus;
ElectroHarmonix 16 Second Digital Delay
ElectroHarmonix Micro Synth[/i]

Oh mais il en manque ! :mdr: :mdr:
lemgement lemg
max1308
ouep putain de guitariste avec un groove de malade...
par contre un peu décu. Je suis allé les voir a bercy cet année a leur premier concert. Et pas de bol pour lui le matos qui tombe en rade sur trois chanson (à la suite) bref une bonne quinzaine (3X5mn) de minute d'attente, le bonheur de flea de faire de l'impro. Bref pdt ce temps là fusciante engueuler son roddies, taper du pied comme un gosse, et apres et partie bouder au niveau de la batterie tete dans les genoux à la limite de chialer. Pendant ce temps là son roddies tout seul a faire les aller retour gratte table, table gratte pour voir si le matos marchait 5 minutes à faire cette navette trois fois de suite devant 17 OOO personnes je le plains. (probleme de jack). Moi je sais pas son attitude m'a un peu déçu....

Il aurait pu l'aider quand meme, c'est son matos apres tout.......
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
ouep putain de guitariste avec un groove de malade...
par contre un peu décu. Je suis allé les voir a bercy cet année a leur premier concert. Et pas de bol pour lui le matos qui tombe en rade sur trois chanson (à la suite) bref une bonne quinzaine (3X5mn) de minute d'attente, le bonheur de flea de faire de l'impro. Bref pdt ce temps là fusciante engueuler son roddies, taper du pied comme un gosse, et apres et partie bouder au niveau de la batterie tete dans les genoux à la limite de chialer. Pendant ce temps là son roddies tout seul a faire les aller retour gratte table, table gratte pour voir si le matos marchait 5 minutes à faire cette navette trois fois de suite devant 17 OOO personnes je le plains. (probleme de jack). Moi je sais pas son attitude m'a un peu déçu....

Il aurait pu l'aider quand meme, c'est son matos apres tout.......

et bien... je le voyais pas comme ca le John....
The Warrior
ca le fait pas trop la .... mais c'est vrai que ca doit bien faire chier devant autant de monde ...
etle roadie c'est vrai qu'il a du mal faire son boulot, mais le comportement de frusciante fait pas tres adulte quoi
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Expandora
Splendora a écrit :

par contre pour celui qui a fait la liste du set-up de frusciante, t'as pas oublié une martin qui sonne terrible?

J'ai copier coller un truc que j'ai trouvé sur le net , c'etait surtout pour l'année de sa strat , si il en manque ce n'est pas grave ce n'est pas le sujet du topic !! non ??
7Club
Stoner rock band !!
bbangus
  • Special Méga utilisateur
voici un lien d' ebay pour la edwards signature, en plus c' est un excellent vendeur!

http://cgi.ebay.com/EDWARDS-ES(...)wItem

Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
Slashinho84
Bon bein c'etait un petit troll tout pourri.

Je recherche la strat 0001 a n'importe quel prix mais je n'en ai pas trouvé sur le forum. Est-ce c'est parce que j'utilise mal la fontion "rechercher"?
It's better to burn out than to fade away...

En ce moment sur guitare électrique...