Guitare de Légende !!

marc101
  • Publié par
    marc101
    le
Voila je cherche une pure guitare entre 600 et même 1000 euros si sa vaut vraiment le coup.Pour jouer Plutot du punk,rock heavy metal et si possible une gratte qui a dla gueule. " a ce prix la on peut ce permetre"...
Slashinho84
J'ai pas compris le rapport avec le titre.
It's better to burn out than to fade away...
MysticalPotatoe
pour une "gratte de legende", compte beaucoup plus que ca ^^
ceci dit tu peux avoir de tres bonnes guitares pour ce prix la. les mij notemment... jim reed aussi, pourquoi pas. tu peux aussi chercher du coté de l'occaz, ou les plans donnés de temps en temps par un forumeur...
enfin, fouille, mais t'attend pas a entrer dans un shop, demander une gratte de legende et repartir avec...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
slash694
fender strat usa dokaz
un jour j'aurais ma Frankie
StevenGHT
oO Rien compris !! Si par le titre Guitare de legende tu veux dire guitare qui a appartenu a une legende , va falloir gonfler le budget a gros coup de pompe !! Les Signatures sont pas gratuites !!

Enfin va voir sur Ishibashi si tu trouve quelque chose que tu pense te convenir (enfin j'ai pas trop compris le topic aussi )
AnGeL_Of_SiN
marc101 a écrit :
Voila je cherche une pure guitare entre 600 et même 1000 euros si sa vaut vraiment le coup.Pour jouer Plutot du punk,rock heavy metal et si possible une gratte qui a dla gueule. " a ce prix la on peut ce permetre"...

Excuse moi je sais pas si tu es au courant du prix des grattes mais le haut de gamme des grattes dites de légende dans n'importe qul style il faut que tu multiplies ton budget par 3 ou 4...

Et pour le punk rock je verrais plutôt une stratoïde, pour le metal une gratte typée ESP alors il faut voir ce que tu préfères entre les deux stuyles, sinon ta guitare sera toujours un compromis donc un truc plus ou moins polyvalent.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique...