Guitare de patrick rondat dans le dernier GP

Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
Voila tout est dans le titre je cherche a savoir quel est la guitare de patrick rondat dans le masterclass du dernier guitar part (avec Cali en couverture) je parle pas de la guitare rouge et blanche mais celle qu'on voit tout a la fin du masterclass lorsqu'il parle de son morceau: Avalonia
C'est une guitare qui a une couleur bleue un peu bizarre je crois que c'est une LTD mais je n'en suis pas sur
si quelqu'un pouvait me dire de quel guitare ce serait super sympa car j'en tombé quasi-amoureux!!
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
Bah pour moi c'est une ESP, Horizon je pense, je me suis demander comme toi qu'elle était cette gratte,
Demande info !!!

@++
D@vid
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
D@vid a écrit :
Bah pour moi c'est une ESP, Horizon je pense, je me suis demander comme toi qu'elle était cette gratte,
Demande info !!!

@++
D@vid
ben en électrique, il est actuellement endorsé par Ibanez (ESP c'est fini depuis quelques temps déjà) donc ca m'étonnerait qu'il se fasse prendre en photos avec d'autres electriques.

A confirmer toutefois, puisque je ne connais pas la photo en question.

pour ses guitares, il y a son site www.rondat.com ou il explique qu'il joue actuellement sur des RG légèrement modifiées.
Un modèle signature est d'ailleurs prévu pour bientot.
tophie5
  • Publié par
    tophie5
    le
t'as pas une photo ?
Awolyo
  • Publié par
    Awolyo
    le
nan j'ai pas de photos car la seule photo est dans le mag et j'ai pas de scanner

dans le dernier gp le masterclass avec rondat parle du sweeping et le reste du mag bah je peux pas trop te dire je l'ai pas encore lu... mais y a une chanson de steve vai dedans

svp help!!!
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Fluctua, copyright à moi
Les reperes du manche sont pas au mileu mais en haut de chaque case, il ya 2 micros simples et un humbucker en chevalet, 24 cases, floyd...D'apres ce que je vois sur le mag, c'est une Ibanez mais je ne saurais pas dire laquelle... aussi la plaque est blanche(comme une RG) et le corps rouge, donc je pense a une Ibanez RG
Ca manque de jazz ici... standby...
Awolyo
  • Publié par
    Awolyo
    le
Satrianikiller a écrit :
Les reperes du manche sont pas au mileu mais en haut de chaque case, il ya 2 micros simples et un humbucker en chevalet, 24 cases, floyd...D'apres ce que je vois sur le mag, c'est une Ibanez mais je ne saurais pas dire laquelle... aussi la plaque est blanche(comme une RG) et le corps rouge, donc je pense a une Ibanez RG

merci mais ce n'est pas de la guitare la dont je parle
je parle de celle qu'on voit sur la derniere image qui est d'une couleur bleutée, elle est aussi avec une config HSS,24 cases et un floyd.
merci quand meme!!

je cherche sur le site ibanez mais je trouve pas

En ce moment sur guitare électrique...