Guitare de punk

kel gratte faut il pour jouer du punk dan un groupe . dan les 400 euros , de bonne qualité et de marque facile a trouvé pour les pieces détachés merci
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
c quoi comme punk que tu veux jouer ?

Punk lycée : n'importe quoi, trouve juste un bon zoom d'occaz
Punk papa : une gratte qui te plait mais si possible avec un micro double (epiphone g400), et une ou deux bonnes pedales de disto dans un ampli correct
Incesticide
jim204 a écrit :

Punk papa : une gratte qui te plait mais si possible avec un micro double (epiphone g400), et une ou deux bonnes pedales de disto dans un ampli correct

ta oublié le punk à roulette
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Keith Richards
Incesticide a écrit :
jim204 a écrit :

ta oublié le punk à roulette

et y'a aussi le punk a chien
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
splinter
une gratte qui claque bien sa mère dans les aigus et avec un manche rapide
mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le
Pour l'esprit punk, il faut que t'ai la gratte la moin chere possible, si possible usée...
Comment? tu veux juste jouer du punk? Comme le dit Jim, si tu veux jouer du blink ou autres groupes pop-punk, ben prends une Fender Delonge.

oulala je pars vite car je pense que mon humour à 2 balles va m'attirer les foudres de tout le forum
Moi je dit sa, je dit rien hein?
regarde une strat d'occase avec une petite pedale MT-2 bien réglée ca passe, sinon oriente toi vers une Ibanez RG 370 qui pourrait etre pas mal, plutot axée métal...
Moi j' veux juste qu'on me laisse faire mes trucs de gosse...
On est une bande de Punks on s'fend la gueule !!!
mais quoi de mieux que l'épiphone les Paul !!!
toutafais abordable !!!

En ce moment sur guitare électrique...