Guitare de Tom Morello (Epoque RATM)

Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
Salut!
Je parle bien de la guitare bleue, forme strato, avec des inscriptions dessus, il joue la plupart des chansons du premier album dessus.
Voici des infos que jai pu trouver (anglais)

He uses a blue, Strat-body "Arm The Homeless" guitar. It features a Kramer headstock, performance neck, two volume, one tone control knobs. It also features two EMG pickups, and he recently changed to a black tremelo unit instead of his old chrome one. He has a white toggle switch on it, and he keeps this guitar tuned standard (EADGBE) at all times, unless there is an emergency. Some Songs he uses it for: Bombtrack, Bullet In The Head, Know Your Enemy, Fistful Of Steel, Bulls On Parade, People Of The Sun, and Vietnow.

Je voudrais savoir si c'est une stratocaster de serie ou il l'a fait faire sur commande...
bonjour :)
Alternative Roks
Alors je suis désolé, mais je vais pas pouvoir répondre à ta question car j'en sais rien, mais comme ce type de sujet est généralement snobé et se retrouve vite perdu dans les limbes du forum, je vais juste te dire que j'avais écouté ya assez longtemps RATM le premiere album et que j'avais trouvé moyen, mais recement j'ai remis le cd dans mon discman, et sincerement je trouve pas mal et je retire les avis que j'avais dessus

mais bonne chance pour ta question c'est interessant !
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
fonction recherche
Telecaster Fan
Y.Tim.C a écrit :
Salut!
Je parle bien de la guitare bleue, forme strato, avec des inscriptions dessus, il joue la plupart des chansons du premier album dessus.
Voici des infos que jai pu trouver (anglais)

He uses a blue, Strat-body "Arm The Homeless" guitar. It features a Kramer headstock, performance neck, two volume, one tone control knobs. It also features two EMG pickups, and he recently changed to a black tremelo unit instead of his old chrome one. He has a white toggle switch on it, and he keeps this guitar tuned standard (EADGBE) at all times, unless there is an emergency. Some Songs he uses it for: Bombtrack, Bullet In The Head, Know Your Enemy, Fistful Of Steel, Bulls On Parade, People Of The Sun, and Vietnow.

Je voudrais savoir si c'est une stratocaster de serie ou il l'a fait faire sur commande...

La réponse à ta question est dans ton sujet....

Un corps de Strat, Un manche et donc une tête Kramer, 2 Micros EMG, Un vibrato noir remplace le chromé d'origine, son accordager est standard, ensuite, il t'énumère la liste des chansons.....

As tu lu ton sujet?
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
Alex5.. ca serai pas plus facile de dire la reponse tt de suite?
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
nop il l'utilise une telecaster dans son premier album. ya k"une tele ki peu sortir un tel son, muép
Telecaster Fan
De plus ta signature ne devrait pas plus ressembler à cela

"Fuck you, I won't do what you tell me"
fender_Niels
non c'est un strat quil s'est fait lui meme
elle est dans l'avant dernier guitar part (celui dont il fait la couv'!)
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Telecaster Fan
Grahf a écrit :
nop il l'utilise une telecaster dans son premier album. ya k"une tele ki peu sortir un tel son, muép

sans vouloir faire la rabbat joie, avez vous lu son post? Même sans comprendre l'anglais, cela me parait limpide
cosmicboy
Tu n'aurais pas une photo ?
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
Frenchkiki
Citation:
non c'est un strat quil s'est fait lui meme
elle est dans l'avant dernier guitar part (celui dont il fait la couv'!)

c'est pas de celle là qu'il parle...

sa gratte sur le 1er album c'est un corps de strat avec un manche kramer c'est donc pas une guitare de série.
Y.Tim.C
ouai merci, le truc qui m'a etonne c'est que il a une strat avec 2 humbuckers... ^_^
J'etais surpris, merci pour vos reponses.

En ce moment sur guitare électrique...