Guitare ED STEVENS..QUést-ce que ça vaut....

dantosmann
guitares ED STEVENS qui connait>??
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
dantosmann
personne connait, ils faut de imitation de STRAT

J ái cherché sur le net mais rien trouvé a part un groupe qui s appelle ED STEVENS BAND.... ça craint un max.

y a une foto ici---->

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
Tres longtemps apres mais cela pourrait toujours servir.
Les guitares ed stevens sont de fabrication coreenne marquees handmade. Elles datent de la fin des 80s debut 90s. La marque n'existe plus de nos jours.

Selon differents proprietaires elles seraient plutot de bonne facture,ne sonnent pas trop mal en tout cas bien mieux que les squier coreennes de l'époque. Celles de maintenant n'en parlons même pas !

J'en ai essayé une récemment sur un fonder roc pro 10000 et envisage même de l'acheter si elle est disponible. Niveau facture et justesse elle me fait plus penser à ma strat japonaise de marque Profile ( modèle black magic des années 70) qu'à ma squier de 2009.
J'ai une aria pro II de 91 imitation 345 made in korea d'excellente facture qui m'y fait penser niveau qualité.

Bref évidemment pas cheres comme guitares ces Ed Stevens on peut les trouver à 50€ avec une corde en moins et ça en fait une bonne guitare pour faire jouer mes élèves et même pour garder mes guitare préférées au chaud à la maison.

Quiconque cherche une gratte pour se faire plaisir à débutera grattouiller sans avoir de quoi s'acheter une grosse marque (qui pourrait selon les modèles être decevante) peut s'y engager.

Même constat pour n'importe quelle made in japan des années 70 et 80 folk, électrique ou basse (j'ai une takamine une dorado et une hondo qui valent sérieusement le coup...)
Takamine "lawsuit" EF-350MS, Aria Pro II TA-61, Profile Strat Black Magic, Telecaster FMT HH Atlantic Blue Korea Casa Parramon Manuel Raimundo
dantosmann
Bonjour,
Merci pour l'info!

En ce moment sur guitare électrique...