Guitare eko

Forum EKO
Forum
  • #1
  • Publié par
    haro
    le 20 Jan 05, 20:38
j'ai une guitare eko qqn connait?
  • #2
  • Publié par
    haro
    le 20 Jan 05, 20:40
c'est une sw/eq piezo
Beyssac
haro a écrit :
j'ai une guitare eko qqn connait?

Oui EKO je connais!!
Photos ou description DETAILLEE pour plus d'infos
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
cedz
  • #4
  • Publié par
    cedz
    le 20 Jan 05, 22:53
J'ai quelque part une vieille, mais en excellent état, Eko Rio Bravo 6 cordes de 73... Aucune idée, ça côte ça ?

Merci aux connaisseurs !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
  • #5
  • Publié par
    haro
    le 21 Jan 05, 18:46
j'ai pas de photo dispo ( car pas d'appareil...) mais on dirait la copie conforme d'une Martin D18 a part un petit detail sur la tete, j'ai oublie de preciser que c'etait une electro-acoustique, vu q'elle est assez vieille elle a que trois bouton: volume basses et treble. j'avais jamais vu cette marque avant. la gratte je l'ai trouvee dans une poubelle elle etait un peu petee mais rien de terrible j'ai pu la reparer et en plus le micro marche tres bien, par contre rien trouve sur le net concernant ce model
gerybruss
Moi je l'entend tout le temps cette guitare...

C ptet pcq c une guitare ECHO?


Bon ok, j'me
frisko
  • #7
  • Publié par
    frisko
    le 22 Jan 05, 14:06
haro a écrit :
j'ai pas de photo dispo ( car pas d'appareil...) mais on dirait la copie conforme d'une Martin D18 a part un petit detail sur la tete, j'ai oublie de preciser que c'etait une electro-acoustique, vu q'elle est assez vieille elle a que trois bouton: volume basses et treble. j'avais jamais vu cette marque avant. la gratte je l'ai trouvee dans une poubelle elle etait un peu petee mais rien de terrible j'ai pu la reparer et en plus le micro marche tres bien, par contre rien trouve sur le net concernant ce model


essaies là...

http://www.fetishguitars.com/i(...).html
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et EKO...