Salut à tous je suis un guitariste débutant, j'ai une ibanez je sais pas trop quel modèle qui sonne pas masl ^^(chui pas un pro donc je sais pas vraiment mais elle me convient) et je suis fan de Muse!!
Lors d'un concert de Muse( Au Zenith de Paris, DvD Hullabaloo), Matt utilise une guitare ibanez orange et rouge sur les chansons Uno et Hyermusic(magnifiques chansons en passant^^)
Je me suis renseigné, c'est censé être une guitare modèle DTX-120, mais ces modèles n'existent qu'en noir ou en rouge pomme. Il y en a bien une orange et rouge mais le logo est doré(celui de Matt est blanc) et il me semble que les boutons sur la gratte ne sont pas les mêmes u_u
J'ai aussi cherché des gens ayant testé la gratte( je ne vais pas l'acheter juste parce que Matt joue deux fois avec..) et tous les avis(ou presque) vont dans le même sens elle est super, légère et très belle. Très agréable à jouer, elle convient à plusieurs styles(rock,blues, metal), elle est bien pour les débutants
Donc voilà je voudrais savoir si quelqu'un l'a, si quelqu'un l'a testée, si quelqu'un sait où je peux me la procurer, le prix et d'autres infos.
Merci