Guitare électrique Metal/Hard Rock

• Publié par
    Feuer
    le
Salut à tous ! je suis nouveau dans se forum !
Je voudrais avoir des renseignements a propos de Guitare éléctriques :
En fait j'ai une guitare toutes d'ocase toute vieille et je voudrais m'acheter une nouvelle guitare éléctrique mais je voudrais qu'elle soit conditionner pour le Hard Rock et le Metal je peux mettre entre 200 et 500€ .Merci de vos renseignements !

J'ai deja un amplis et aussi autre chose c'est quel sont les marque de Vibrato qui ne dasacorde pas sa guitare et est ce sécurisé d'acheté sa guitare sur le net ? Merci !
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
alors comme guitare je te conseil une schecter
il y a la 006 deluxe

ou alors si tu veu un floyd je te conseille la DAMIEN FR

en plus equiper en EMG

alors pour les floyd les floyd rose sont tres bon (la DAMIEN en est equipé)

et si tu commande chez gillou ( http://www.audiotubetech.com/ )
tu a une reduc forumeur de 20%
et t'inkiette c'est du serieux avec lui il est sur le forum tu peu lui envoyer un mp si tu veu

j'ai commander mon ampli chez lui et c'est nikel rapidité sureté et qualité
dittohead
slopy a écrit :
alors pour les floyd les floyd rose sont tres bon (la DAMIEN en est equipé)

Les Floyd Rose sont des Floyd mais en général on a affaire à des "copies" dont la qualité est très inégale. Malheureusement sur les grattes neuves à moins de 500€ il est difficile de concilier bonne luterie+bons micros+bon floyd.
Tu peux essayer de trouver unr Ibanez RG prestige d'occase il en passe de temps en temps dans la section "petites annonces" du forum.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
redlox
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    redlox
    le
j'ai oui dire que certaines OLP, notamment la petrucci, etait pas mal dans cette gamme de prix pour du metal

Câpitaîne Z
je croi ke effectivement les jackson sont un bon plan
monsieur_toc
Effectivement , Jackson c'est pas mal !!!!

Je te conseille aussi de lorgner du coté de ESP (les LTD), ou les BC rich dont le prix dépasse les 400 euros ( j'en ai une et franchement j'en suis très satisfait ) .
  • Publié par
    Feuer
    le
Merci pour vos Réponses ! et pour Les LTD y parait que ce sont des guitares pas tres solides est ce vrai ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
prend toi une DKMG d'occaze, y en a qui traine dans tes prix dans la section occaez du site...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur guitare électrique...